La Ville de Babouna Bananou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville de Babouna Bananou

Kraland Interactif - Toute le Gestion de la Ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 POS de la Ville & demande de Permis de Constuire

Aller en bas 
+17
Chuck Tremblay
speedfiter
toto
Drazhar
maharet
Professeur Parets
el jnoon
Dragon Noir
Elfiriond
Sanka DaKick Phoenix
foulkian
Algar le bienfaiteur
Jujul
eltopo
Thunder
Faelin
vigilant
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toto
Initier
Initier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: domiciliation   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty29.08.06 13:30

je suis originaire dabayok et je souhaiterais minstaller a babouna banabou. jaimerais aussi savoir si un commerce pouvait metre confié. Jaimerais ainsi profiter dune ville pour minstaller, babouna bananou parait tres propice pour cela...

Vigilant : Si, tu es prêt à donner de ta personne pour faire avancer la Ville et à t'y investir. Je ne vois aucune obligation à te céder un commerce mais par contre tu devras le faire évoluer et ceci l'interet de tous les habitants de la Ville
Revenir en haut Aller en bas
toto
Initier
Initier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: instalation   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty29.08.06 14:10

cetait ce que jattendais... jarrive dès aujourdhui a babouna bananou, jespere que le domiciliation sera la plus rapide possible et jaimerais pouvoir disposer dun batiment assez rapidement, histoire de ne pas perdre mon temps... je propose dacquerir la bijouterie en F11, en espérant que cela te convienne.
je te remalcie de accueil vigilant, que le mal soit avec toi.

Vigilant : Autorisation accordé - Bijouterie - F11
Revenir en haut Aller en bas
toto
Initier
Initier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: armurerie   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty11.09.06 19:56

Je constate que les habitants de Babouna Bananou ne possedent pas dexcelents moyens de se défendre... Surtout quand on voit le faible niveau de larmurerie !! Cela sans remettre en cause les qualités de notre DDP, mais je dispose de beaucoup plus de temps... Cest pourquoi je propose dacquérir une armurerie pour pouvoir faire de Babouna Bananou une ville de Bruns craints et puissants !! Je propose lemplacement K6.

Malcie daccorder de linteret a ma, si mauvaise soit elle, requete.
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty12.09.06 18:35

toto tu te prend pour qui la ? Deja j'vais plus le temps de m'en occuper mais maintenant que j'ai laisser la place de ddp a quelqu'un d'autre je vais pouvoir m'en occuper moi je moccupe des chantier public avant de m'occuper de ma boutique pas comme toi

Monsieur qui achette les 2 seul metal quez j'ai pus produire a la mine d e faire histoire de la faire lvlé mais non monsieur prefer faire lvlé la boutique

tu as deja une boutique c'est suffisant pour toi !!

Mad

Si tu veux des armes demande moi ? il y a pas de probleme si le lvl est pas sufisant aide moi a construire ou sinon va a shikrit.

Malci de votre comprehention
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty12.09.06 18:55

Momo a écrit:
>maintenant que j'ai laisser la place de ddp a quelqu'un d'autre

Comme tu viens si Bien de le dire tu n'es plus DDP ce qui me réjouit au plus au point étant donné le frein majeur que tu représentais au développement de cette ville qui est pourtant pleine de ressources donc si mes maîgres connaissances dans le sujet sont justes tu n'as pas vraiment de mot à dire sur les décisions de construction de commerces (déjà que je vois pas pourquoi tu en avais avant .. enfin Rolling Eyes )

J'espère sincérement que ta très Bonne théorie du "commerce unique" partira avec toi et que l'on acceptera à Babouna d'avoir au moins 2 commerces de chaque type maximum autorisé.

Pour permettre une stabilisation des prix et éviter un monopole qui permettrais à son propriétaire de fixer les prix qu'il souhaite car il serait alors à l'abri de toute concurrence Wink

Je te souhaite alors de Mauvaises très longues vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
toto
Initier
Initier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: armes, jai entendu armes?   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty12.09.06 18:57

bon, je vais t'expliquer quelque petites choses mon petit...
Dune les métaux, sils mavait été demandés gentiment, je lai aurais rendus, et meme que je les aurais construit, mais cest pas le cas.
Bon quand aux armes, si cest de ca que tu veux parler, on doit pas jouer tout a fait dans la meme cour... parce quand je parle dun bon niveau de défense pour notre belle ville, je parle dun niveau de protection supplémentaire comme le gilet par balle. Et la jai comme qui dirait limpression quon en est loin...
Si tu veux lexemple dune ville développée, va faire un tour a abayok. Tu vas me dire, "me dis pas que cest toi qui la monté abayok??!!" Non cest pas moi, mais, si tu regardes bien, on peut tout y faire, et tout peut se faire dans un commerce servus naari. alors fais pas le canard en me traitant dégoiste parce que en ce moment Babouna Bananou est pas mal aidée par les servus naari.
Bref tout ca pour te dire, que cest aussi dans l'interet de la ville de me filer une armurerie, le seul interet duquel cette requete va a lencontre, cest du tien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty12.09.06 20:21

Personnellement je soutiens Momo!

Babouna est une ville jeune, on ne peut pas tout avoir d'un seul coup et on doit tous investir notre temps AVANT TOUT dans la base: les chantiers publiques!

Complétement inutile d'avoir 2 armuries, ça divise nos efforts inutilement. Les ressources ne sont pas si abondantes, il faut les utiliser au plus juste!


HRP: soigne ton orthographe, même si je suis pas un exemple, te lire fait mal aux yeux Toto.
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
speedfiter
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 145
Localisation : Babouna Bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty12.09.06 20:41

Allons du calme messieurs .

Vous oubliez une loi fondamentale , Vigilant est le seul maitre Very Happy

Euh puis c'est tout j'ai rien a ajouté ^^

Enfin si vu que tout le monde prends position , je dirais simplement que suffit de vous accordez pour aligner les prix des deux armuries et vider les poches de tout les habitants en pratiquant des tarifs haut .
Vaut mieux etre amis qu'ennemi Very Happy


Cependant il y a une regle simple ! Instauré par Vigilant , celui qui paye peut s'installer Very Happy , il lui reste le droit de la retirer arbitrairement ...

Donc le seul ayant son mot à dire ici est Vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty12.09.06 21:01

Elfiriond à écrit:
>on ne peut pas tout avoir d'un seul coup et on doit tous investir notre temps AVANT TOUT dans la base: les chantiers publiques!

J'ai pu en moins de 3 semaines arriver à augmenter un chantier de bar en restaurant avec à l'intérieur la quasi totalité des matériaux disponibles à son évolution en Auberge (autant dire que d'ici la fin de cette semaine il y aura une Auberge à Babouna) d'un point de vu objectif je pense qu'on peut dire que c'est une construction relativement rapide et de deux choses l'une:

*J'ai toujours (parfois grâce à Momo qui m'envoyait des messages incendiaires quand j'oubliais Laughing ) travaillé dans les chantiers en cours pour augmenter la ville tout en évoluant mon commerce.

*Je suis partie dans une province voisine pour ne pas assécher les ressources de Babouna quand j'avais besoin de métal étant donné le peu de disponibilité de cette matière première ici.

Donc :

Elfiriond à écrit:
>Les ressources ne sont pas si abondantes, il faut les utiliser au plus juste!

Cela fait déjà un argument en l'air contre la construction de commerces en parallèle des constructions des chantiers publics cheers

Je reviendrais en trouver d'autres, il faut que je me repose d'avoir déjà trouvé celui là tongue
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty13.09.06 17:51

Sa ne devrai pas durait aussi longtemps que tu le crois toute facon ce n'est pas moi qui fait les acceptation et les refusement

et je pense que vigilant fera du trés bon boulot.

Si vigilant veut bien mettre des batiments en double qu'il le fasse !

Toute facon je ne suis pas le BM et je n'ai pas mon mot a dire.

Mais je le pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty13.09.06 18:03

Citation :
Personnellement je soutiens Momo!

merci elfiriond enfin 1 qui me comprend !

dés que la mine de fer est construite je me met a mon armurie.

et comme sa vous pourrez faire autant que vous voudrez
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty15.09.06 11:04

Autorisation refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty15.09.06 16:46

Momo a écrit :
>Autorisation refuser.

J'ai constaté qu'on avait élevé au rang de Bourgmestre Momo...
Je ne vais pas contredire son choix mais en règle générale quand on refuse quelque chose à quelqu'un on lui explique pourquoi, cela permet en plus aux autres personnes de voir qui a les arguments les plus valables plutôt que de décider par un abus d'autorité.

J'en profite pour faire une demande personnelle de construction à Babouna Bananou d'une quincaillerie... la seule disponible étant au niveau 1 donc inutile (pour l'instant) et depuis que je suis la je n'y ai pas vu un seul matériau en construction pour le prochain niveau.

Malcie de me répondre par plus de 2 mots..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Tremblay
Initier
Initier
Chuck Tremblay


Nombre de messages : 19
Localisation : Mort - Plus de ce monde
Date d'inscription : 31/07/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty15.09.06 18:45

Tu pourrais voir avec speedfiter pour lui acheter. Tu sauverais un peu de temps et d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
toto
Initier
Initier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Orthographe   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty15.09.06 18:55

HRP : Elfiriond, je fais peut etre quelques fautes d'orthographe, mais moi je les fais sur 20 lignes...
Faudrait lui apprendre les participes passés au petit momo, puis aussi les règles de KI, je compte sur toi elfiriond, vous avez lair de bien vous entendre...
Revenir en haut Aller en bas
speedfiter
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 145
Localisation : Babouna Bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty15.09.06 19:36

Salut ,
Je me repete , mais Messieurs du calme !

Pour commencer , le refus de Momo , abus du pouvoir c'est son choix apres tout , mais doucement , Vigilant restera le maitre , libre à lui de choisir , je ne pretends pas parler en son nom cependant voici mon avis

Lorsque la bijouterie sera apte à fournir des objets de plus grandes valeurs pour notament l'alchimie alors là oui on pourra discuter de l'armurerie ! Pour une raison simple, je pense que la construction d'une armurerie entrainerait, je peux me tromper , "l'abandon " de la bijouterie qui actuellement ne sers pas à grand chose . De plus , il va sans dire qu'il ne suffit pas d'un batiment mais egalement d'une bijouterie qui tourne, apte à honorer des commandes et à faire venir de riches clients .

Concernant maintenant mon batiment à savoir le vendeur de pacotille , je viens de rentrer avec du métal , il y en a d'ailleur un en stock , et je prevois son amelioration maintenant que la mine de fer est achevée , cependant , je suis toujours pret à entrer sur le terrain des negociations , j'attends vos propositions de rachat par Bmail mais ce commerce est loin d'être à l'abandon .

Malement
Que Naar vous maudisse

((HRP : Concernant l'orthographe et la grammaire , je suis loin d'être parfait surtout avec les accents , mais un effort peut être benefique à tout niveau Wink , ainsi que pour le futur IRL))


Dernière édition par le 16.09.06 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty15.09.06 20:18

Drazhar, tu es venu je crois de ton plein gré et si tu t'y plait pas tu pars, c'est bien simple.
Par contre si tu reste c'est pour obeir, meme si je pense que l'on peux arriver sur un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty16.09.06 12:28

Thunderman dukatana à écrit :
>Drazhar, tu es venu je crois de ton plein gré et si tu t'y plait pas tu pars, c'est bien simple.

Je vois pas pourquoi tu me lances cette menace scratch

Drazhar à écrit :
>Je ne vais pas contredire son choix

Tu as peut être sauté une ligne mais je réclamais juste une explication de ce pourquoi il refuse certaines constructions et en accepte d'autre.

Alors si c'est pour me faire ce genre de remarque mieux vaut ne pas l'ouvrir Smile ou alors de lire ENTIEREMENT les messages des autres! (HRP) si tu as des problèmes de vu je pourrais même faire l'effort d'écrire plus gros.. on peut pas dire que j'essay pas d'aider à l'entente entre Babouniens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty16.09.06 14:35

C'etait pas une menace mais un conseil et ecrit plus gros si ça t'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
khermyth the fog
Initier
Initier
khermyth the fog


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty30.10.06 6:00

La Frat. du Pied brun débarque en ville cette semaine!!! et on aurais besoin d'un permis de construction pour notre manoir....

Donc permis de construction pour: Manoir
emplacement: J17
proprio: Khermyth the fog en attendant puis La fraternitée du Pied Brun

Speedfiter : Autorisation accordée Very Happy

Malci
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty09.01.07 15:05

A quoi bon reconstruire un garage encor une fois alors qu'il y en as un Qui demande a etre Exproprier.

Celui de El Topo.

La bijouterie ne sert aussi a rien il n'y a pas 1 seul objet dedans !

se serait pas mal d'exproprier ces boutique d'ont il n'y a rien a l'interieur.

Le Procureur du DSM (enfin pour 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty09.01.07 15:45

C'est vrai qu'il serait bien de développer la bijoutrie qui sert vraiment à rien et c'est dommage. Après, le garage d'El Topo servira à quelqu'un plus tard certainement!

Qu'il y est des commerces en double c'est plutot une bonne chose je trouve! Ca fait jouer la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
Velpricya Marr
Juge
Juge
Velpricya Marr


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Babouna Babanou
Date d'inscription : 25/07/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty09.01.07 15:50

Je voulais acheter le garage d'El topo plutot que d'en construire un deuxième, mais sa réponse a été trop tardive, j'avais déja entamé les constructions. Mais bon, il est vrai qu'un peu de concurence ne peux pas faire de tord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty09.01.07 18:56

La bijouterie est de niveau respectable 3, quand il faudra produire des anneaux pour des anneaux de force aux Babouniens elle servira à ce moment là, dc si vous l'exproprié, de une Toto Servus Naari mon frère ainsi que d'autre de ma famille viendront très probablement passer leur nerfs sur ceux qui l'auront fait détruire (ils sont pirs que moi je vous laisse imaginer Smile )

et de 2 elle sera utile si besoin est, si enkor c'était parce qu'elle prenait trop de place dans la ville mais BB est vide ou presque, et en plus il faut au moins une bijouterie et elle est déjà là, alor pkoi vouloir l'exproprier la je suis pas tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tulubal
Initier
Initier
Tulubal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty09.01.07 18:57

En tant qu'organisation commerciale digne de ce nom, la Fraternité du Pied Brun as jugé interessant d'avoir un garage au DSM.
Plusieurs centaines de barils de pétroles attendent chaque semaine d'être exploité puis acheminer en divers point de l'Empire.
Nous comptons aider en ce sens.
L'idée n'est pas de faire concurence aux garages déja présent (de toute facon a Babouna yas pas de marché vraiment, on est trop peu nombreux et peu de voyageurs passent par ici) mais Mal d'aider a l'exploitation du pétrole et d'avoir un endroit ou l'on peut maquiller les bagnoles volés.

Il est pour nous normal qu'une ville comme Babouna ait plusieurs garages, tout comme il y as plusieurs alchimie a Safari, capitale Impériale de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POS de la Ville & demande de Permis de Constuire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» permis de construire
» Contrat de Jumelage entre la Ville de Babouna & Diegesys
» Suggestion pour le forum
» Demande d'intervention sur un traitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Babouna Bananou :: La Ville de Babouna Bananou :: Hotel de Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser