La Ville de Babouna Bananou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville de Babouna Bananou

Kraland Interactif - Toute le Gestion de la Ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POS de la Ville & demande de Permis de Constuire

Aller en bas 
+17
Chuck Tremblay
speedfiter
toto
Drazhar
maharet
Professeur Parets
el jnoon
Dragon Noir
Elfiriond
Sanka DaKick Phoenix
foulkian
Algar le bienfaiteur
Jujul
eltopo
Thunder
Faelin
vigilant
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vigilant
Bourgmestre
Bourgmestre
vigilant


Nombre de messages : 84
Localisation : Babouna Bananou (Désert de Sada Mussen)
Date d'inscription : 10/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty13.04.06 23:04

Habitants de Babouna Bananou !!


Dorénavant, vos demandes de permis de construire seront traités ici.
Afin d'éffectuer votre demande, je vous demanderai de me fournir les informations suivantes sous cette forme.

- Nature du chantier :
- Localisation du Chantier :
- Les raisons de son installation :


Vous receverez par la suite une réponse positive ou négative ici même.

Par conséquent, je vous met à disposition le POS.
POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Babouna

La zone encadrée en rouge concerne l'emplacement de commerces ne nécessitant pas de permis de construire, mais toute personne décidant d’installer un commerce devra obligatoirement s’acquitter de la somme de 500 M0 envers de Babouna afin de pouvoir exploiter le terrain.

La zone encadrée en vert concerne l’emplacement d’habitations ne nécessitant pas de permis de construire, mais toute personne décidant d’installer une habitation devra obligatoirement s’acquitter de la somme de 250 M0 envers Ville de Babouna afin de pouvoir exploiter le terrain.

Toute somme non verser avant l’installation d’un chantier se verra exproprier sur le champ.

Texte de loi sur le commerce & Réglements à suivres :

Article 1 :
Le propritaire a l'obligation de faire évoluer son commerce à un niveau réspectable au minimum lvl2 sous peine de sanction. cf. acticle 3

Article 2 :
Tout chantier commercial qui n'aurait pas été terminé en moin de 2 semaines se verra exproprié sur le champ.

Article 3 :
Une amende de 200 M0 sera dressé au résponsable du commerce en cas de sanction et ceci tous les 2 semaines jusqu'à que le dossier soit clos ou par arrangement à la miable.

Article 4 :
Ce texte est automatiquement "lu et approuvé" à l'attribution du permis de construire

Article 5 :
Les articles ci-dessus pourront être modifié à tout moment par le Bourgmestre.

Les Permis de construire en règle :


  • Momo : I9 - Armurerie
  • Momo : E11 - Musée
  • speedfiter : F10 - Bar
  • Vigilant : H9 - Université
  • Vigilant : H11 - Quincaillerie
  • Vigilant : G6 - Temple de Naar
  • Faelin : F11 - Hopital
    Vous venez d'exproprier le bâtiment Infirmerie (F11) pour 1068 MØ. (Dont 45% par Bob la Terrible et 55% par la Ville)
  • Bob la Terrible : F11 - Hopital
    Vous venez d'exproprier le bâtiment Infirmerie de Bobette (F11) pour 1640 MØ. (Expropriation intégralement payé par Velpricya Marr)
  • Velpricya Marr : H10 - Hopital
  • Velpricya Marr : K9 - Station
  • Thunderman dukatana : I10 - Alchimie
  • El_Topo : E7 - Garage
  • Sanka DaKick Phoenix : I7 - Banque
  • Elfiriond : E10 - Electronique
  • Maharet & Moria Slayer : I11 - Tailleur
  • Professeur Parets : E9 - Bibliothèque


Note d'information : Aucunes Cabanes ne devra être fermées à clé sous peine de sanction

  • Faelin : D13 - Cabane
  • Jujul : D14 - Cabane
  • speedfiter : D15 - Cabane
  • Vigilant : D16 - Maisonnette
  • momo : D17 - Cabane
  • Elfiriond : C13 - Cabane
  • Chuck Tremblay : J13 - Cabane
  • Drazhar : E6 - Cabane
  • Khermyth the fog (La fraternitée du Pied Brun) : J17 - Manoir


Pour information : En cas de non respect des règles, votre chantier sera automatiquement exproprié sans préavis. Twisted Evil


Dernière édition par le 05.12.06 14:48, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babouna.1fr1.net
Faelin
Initier
Initier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty19.04.06 19:04

J'aimerai commencer mon hopital a la place reservé a cette effet et une maison mais d'abord l'hopital.

Vigilant : Autorisation accordé
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty20.04.06 20:31

Mal a vous,
j'aimerai construire un Alchimie a place mise sur le plan

Vigilant : Je viens de constater que tu viens d'installer ton chantier avant même que je te donne mon accord ... pour la peine, elle sera exproprié et tu devras réinstaller ton chantier avec l'autorisation du permis de construire - Autorisation accordé

Edit : désolé, je l'ai installé avant de savoir qu'il fallait un permis en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eltopo
Initier
Initier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty28.04.06 15:29

Maljour!

je voudrais construire un garage en E7.
Malci d'avance

El_Topo

Vigilant : Autorisation accordé
Revenir en haut Aller en bas
Jujul
Initier
Initier
Jujul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty29.04.06 10:28

Al Salaam,

Je souhaiterai réservé un emplacement pour une cabane
pour le futur jumelage de nos 2 villes.
Désignez emplacement que vous souhaitez.


Vigilant : Je te laisse le choix puisque comme tu peux le voir par toi même, ce ne sont pas les emplacements qui nous manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Faelin
Initier
Initier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty02.05.06 23:00

Bon l'hopital est fini merci a tous.
Maintenant c'est pour une maison a n'importe quelle place.

Vigilant : Autorisation accordé
Revenir en haut Aller en bas
Algar le bienfaiteur
Initier
Initier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: permis de construire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty03.05.06 17:52

Maljour à vous,
je voudrais construire une quincaillerie à l'emplacement prévu.

Vigilant : Je te demanderai de te présenter dans la section Présentation des Habitants avant toute chose, si tu comptes mal sur t'installer à Babouna.
D'autre part, je souhaiterai avoir plus d'info ce que tu comptes faire pour notre Ville.
Un peu plus de détaille sur, pourquoi une Quincaillerie serait également le malvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jujul
Initier
Initier
Jujul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty06.05.06 16:54

Jujul a écrit:
Al Salaam,

Je souhaiterai réservé un emplacement pour une cabane
pour le futur jumelage de nos 2 villes.
Désignez emplacement que vous souhaitez.
Je vais prendre l'emplacement en D14 alors![/color]

[color=darkred]Vigilant : Je te laisse le choix puisque comme tu peux le voir par toi même, ce ne sont pas les emplacements qui nous manquent.
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty07.05.06 9:22

maljour c'est pour demander si je peut faire une cabanne ?

Malci ++

Vigilant : Autorisation accordé - En D17
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Algar le bienfaiteur
Initier
Initier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty10.05.06 15:42

maljour à vous,
je voudrais construire une quincaillerie en H11.
Malci d'avance.

Vigilant : cf. poste plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Algar le bienfaiteur
Initier
Initier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty19.05.06 11:11

Maljour à vous je voudrais construire une cabane.

Malci d'avance. Smile

Vigilant : Pourrais-je avoir ton pseudo sur KI ? Et je te prie d'aller te présenter dans la rubrique approprié avant d'effectuer une demande
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty21.05.06 13:00

il l'a deja fait !! ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Algar le bienfaiteur
Initier
Initier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty21.05.06 14:54

mn pseudo sur KI est: Algar le bienfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka DaKick Phoenix
Initier
Initier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty26.05.06 14:43

Yo!

J'aimerais prendre la direction de la construction de la Banque^^ Je fais donc comme on m'a dit, je demande ici^^

Puis-je?

Vigilant : Autorisation accordé
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty30.05.06 15:45

Puis-je construire une cabane?

Je vous souhaite bien du mal pour traiter ma demande.

Vigilant : Autorisation accordé
Speedfiter En C13 ce sera parfait

Elfi : merci, chantier en place! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
Dragon Noir
Initier
Initier



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: r   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty08.06.06 19:56

mal a toi, puis-je construire une Centrale Thermique a l'emplacement prévu?

Vigilant : A moin d'être a ma place, tu n'as pas le pouvoir de construire une centrale thermique puisque ce chantier est réservé au Bourgmestre comme un certain nombre de chose Ex : Tous les Batiments Publics et la centrale thermique en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty10.06.06 12:20

Je pourrais m'occuper du magasin d'electronic en E10?

Vigilant : Si, tu es pret à t'en occuper et à le faire évoluer - Autorisation accordé


Elfi: speed et moi allons dabord nous occuper de faire évoluer le poste de police! Il ne faut pas que notre insécurité fasse du tord à notre bel empire! Smile

Speedfiter : Effectivement , cf mon Bmail t'expliquant les modalites , le technicien reste reservé pour Elfiriond
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
el jnoon
Commissaire de Police
Commissaire de Police



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: orfévrerie   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty20.06.06 11:56

Babouna ne dispose pas d'orfévrerie donc je demende la construction d'une orfévrerie a la place reservé

Vigilant : Je n'ai encore vu aucune évolution de ton batiment - Herboriste (I10) et tu comptes construire une orfévrerie ! Il est donc hors de question que j'autorise cette construction pour le moment. Autorisation refusé

ma boutique peut vendre des produit d'orfeverie c'est pour cela que sa m'interresse de plus je ne peut faire aucune évolution de ma boutique pour le moment vu que mes projet sont d'acquérir des connaissance pour avoir un potentiel suffisant pour faire tourner ma boutique et dc la faire évoluer par la suite !

Vigilant : Pour le moment, il y a des choses mal plus importante qu'une orfeverie à mettre en place comme la Caserne par exemple qui est Ultra URGENTE
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty10.07.06 2:46

Le chantier du technicien est approvisionné en bois pour le monter au niveau 1. Si vous avez un peu de temps, merci d'y faire un tour. je sais le salaire est indescent, mais j'ai vidé mes économies pour produire les planches!

D'ailleurs, je conseil aux gens de produire des planches PAR AVANCE. On est trop souvent à court très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
Professeur Parets
Initier
Initier



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty17.07.06 19:37

Maljours je vroudrez savoir si vous avez besoin d'un batiment specifique ,dans le cas present je me porte volontaire pour le construire.

Speedfiter : Vigilant statuera , à l'heure actuel je dirais que non cependant si tu vois qu'un batiment t'interesse n'hesite pas à effectuer la demande ici meme
Revenir en haut Aller en bas
maharet
Initier
Initier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Création tailleur   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty04.08.06 13:21

Mal jour a vous,
avec mon associé Moria Slayer, nous aimerions installer une fabrique de cheichs à babouna babanou.
A priori aucun tailleur ne s'est encore installé dans la ville, nous proposons donc l'emplacement réservé du POS, à savoir F11.
Notre politique commerciale est l'application de tarif raisonnable, un client satisfait étant un client fidélisé.
Les paiements s'effectueront en Mo, soit en sang de jeunes vierges paradigmiennes à convenance de l'acheteur

Mal à vous

Vigilant : Autorisation accordé - I11
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty15.08.06 20:36

Maljour,

Je suis originaire d'Abayok au Boskovo et je souhaiterais construire un commerce dans votre ville.

- Nature du chantier : Bar
- Localisation du Chantier : Dans la zone désignée où bon vous semblera.
- Les raisons de son installation : Tous les commerces principaux étant déjà construits en un seul exemplaire, je me propose de construire un 2ème bar. Il y aura toujours des personnes à dormir et à manger et se sont des productions qui demandent d'être toujours accessibles (une épée longue peut attendre 2 jours à être fabriquée et achetée, un bon petit repas attend rarement 2 jour avant d'être pris)

Je compte installer un bar, non pas pour créer un début de concurrence mais pour permettre a un des bars de pouvoir compter sur les stocks de l'autre en cas de coup dur.

Malcie de me répondre

Vigilant : Autorisation accordé - Bar - K5
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Parets
Initier
Initier



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty22.08.06 11:56

Maljours,

Je voudez construire une bibliotheque la ou c'est possible si c'est possible.
Malci.

Vigilant : Autorisation accordé - Bibliothèque - E11 E9
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty23.08.06 12:32

je me permet de corriger c'est en E9 la biblioteque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty29.08.06 12:30

Maljour,

Je souhaiterais, maintenant que j'ai bien avancé la construction de mon restaurant, construire une cabane en E5 ou E6 si c'est possible

Malcie bien

Vigilant : Autorisation accordé - Cabane - E6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty
MessageSujet: Re: POS de la Ville & demande de Permis de Constuire   POS de la Ville & demande de Permis de Constuire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POS de la Ville & demande de Permis de Constuire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» permis de construire
» Contrat de Jumelage entre la Ville de Babouna & Diegesys
» Suggestion pour le forum
» Demande d'intervention sur un traitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Babouna Bananou :: La Ville de Babouna Bananou :: Hotel de Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser