La Ville de Babouna Bananou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville de Babouna Bananou

Kraland Interactif - Toute le Gestion de la Ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'intervention sur un traitre...

Aller en bas 
+2
Velpricya Marr
khermyth the fog
6 participants
AuteurMessage
khermyth the fog
Initier
Initier
khermyth the fog


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 1:29

Votre Horreur je demande ici la permission de présenter une requête pour nommer Professeur Parets Danger public... Les raisons seront expliqué dans ma plaidoirie...
Revenir en haut Aller en bas
Velpricya Marr
Juge
Juge
Velpricya Marr


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Babouna Babanou
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 2:18

Professeur Paret, un traite? Qu'a-t-il Mal pu faire pour que vous l'acusiez d'une telle chose? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
khermyth the fog
Initier
Initier
khermyth the fog


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 2:39

les faits parle d'eux même....

17:32 Désert de Sada Mussen - Babouna Bananou Suite à une reddition, la police a réussi à arrêter et à mettre en prison : Professeur Parets.
17:28 Désert de Sada Mussen - Babouna Bananou Un policier vient de tenter d'arrêter Professeur Parets.
17:28 Désert de Sada Mussen - Babouna Bananou Professeur Parets a tenté de pirater, sans succès, le réseau informatique impérial pour espionner Mako Bako ! Il est à présent recherché par la police de l'Empire Brun pour ce délit.


Et au derniere nouvelle le piratage informatique est une atteinte a la sécuritée de l'état... Il doit etre traité en terroriste latent...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 9:39

Citation :
06/01 (12:40) Khermyth the fog vient d'agresser Policier (voir détails du combat).
06/01 (12:40) Un policier (en G15) tente d'arrêter Khermyth the fog qui vient de passer à portée de lui.
06/01 (12:39) On vous signale que Khermyth the fog a commis un acte illégal dans la ville.

Et ça c'est du lait de chêvre?

Allez fini la plaidoirie, je te passe les menottes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
khermyth the fog
Initier
Initier
khermyth the fog


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 13:49

06/01 12:41 Suite à une reddition, la police a réussi à arrêter et à mettre en prison : Khermyth the fog.
07/01 00:06 Khermyth the fog a été libéré suite à son paiement de caution.

tongue

Et Gniack.... Je crois petit que tu n'as pas consulté les archives au complet, je me suis déja expliqué sur ce... et j'ai déja purgé ma peine et payer mon dû(910 Mo T'as ça toi petit a dépensé pour te sortir de 2 jours de taule Twisted Evil ).... Par ailleur j'ai demandé la permission à votre très cher Gouverneur et son Procureur et devine leur réponse ?

Donc mon petit tu vas aller faire joujou ailleur et laissé les grands travailler.....

Voici la réponse du Procureur Lacerac: Tu as le feu vert pour cette personne

Confirme avec TON procureur si tu ne me crois pas.....

Et antan qu'avocat du Pied Brun, qui est ici sous demande Impériale, je crois que tu ne devrais pas essayer de nous nuire... Juste comme ça...
Le Pied est ici pour resté.... king
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 13:52

Espèce de petite crotte, commence pas à jouer au plus malin avec moi sinon on va retrouver les bout de ton corps éparpillés dans tout le desert et les chiennes du déserts se gauderons avec tes tibiats!

Non mais si c'est un anus large comme une canalisation que tu cherches à avoir, tu t'es adresser à la bonne personne! Twisted Evil

Ca me dérange pas que tu commetes des actes illégaux, surtout si tu payes, mais commences pas à chercher des noises aux Babouniens pour un vulgaire piratage qui avait surement pour but de protéger les intérets de l'EB contre une personne Bien intentionné!

Maintenant, passe à l'hotel et je payerais ma tournée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
khermyth the fog
Initier
Initier
khermyth the fog


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 14:14

Je crois que je vais faire comme si je n'avais rien entendu petit, car t'es mignon dans ton uniforme a rabais de soldat, Mais de Un: Je ne bois JAMAIS avec quelqu'un qui m'as insulté.... De Deux: Je ne bois Jamais avec un incapable, qui n'est pas foutu de lire un rapport au complet
Et de Trois: tu commence TRES Bien avec NOUS Twisted Evil

¸Es-tu aumoin conscien avec qui tu essaye de jouer au gros bras....
As-tu aumoins un gillet parre balle sur toi le soldat de plomb...
Parce que quand tu te fera tirez les tripes par trois ou quatre Rejeton de Naar; Conseil d'avocat cela pourrais te sembler utile...

Fais-tu parti d'un courrant politique, d'une guilde autre que L'université brune, D'une orga Commerciales.... Non!!! HA une secte secrete alors....non plus.... Es-tu aumoins Croyant de Celui qui Siège?

Alors ne me reparle plus Jamais amoins que ce soit pour t'excuser ou pour savoir ce que j'attend de toi LARVE d'asticot
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 14:36

-_-

OK visiblement on a pas le même sens de la dérision...



HRP: c'est quoi ce jeu où tout le monde pense avec sa bite? Y a des joueurs qui ont plus de 13 ans à part moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 15:01

Mdrrrrr !!
Je regrette d'être parti si vite !! Razz
Vous avez peut être trouvé pir que moi Twisted Evil

Si BB accueille ce genre d'habitant sa deviandra presque une ville attrayante pour quelqu'un comme moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
khermyth the fog
Initier
Initier
khermyth the fog


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 15:05

Non en effet nous ne semblons pas possèder rien en commun... Twisted Evil

Hrp: Moi Simon je trouve domage que l'on commence sur ce pied(pour ne pas faire de jeu de mots facile)

Vois-tu khermyth the fog as un égo démesuré, Il as rouler sa bosse depuis un bout, il est un des fondateur du Pied Brun, orga commercial en plein essort, Il as eu plusieurs poste de responsabilité: Procureur, capitaine, DDP, Bm et Gouverneur de Frankentanie avant la guerre de la sainte trinitée....

Khermyth est un demi goblin complètement Parano avec des tendance Piranahesque, quand il mord il lache pas facilement... Il est un maniac des chose bien faites.... Alors de ce faire dire d'arrêter sa plaidoirie pour une affaire qui lui as couté plus de 1000 Mo et qui est déja classé....

Deplus, il respecte la loi Brune etant avocat il se considère un outil de cette loi, alors quand il se fait dire qu'il as Agresser des policier... chose qu'il n'as jamais faite en EuhBé, ça le fou en boule...

Je (Simon) comprend ton point de vu.... Des nouveau débarque avec leurs gros sabots, tu demande au Prof de s'informer et rate son coup....
Ducoup tu veux protèger un allié....

Mais Khermyth tout ce qu'il voit c'est un fonctionnaire corrompu avec le quel il va devoir user de tout ce qu'il peu pour arriver a ses fins.... Il est parano alors que l'on espionne son organisation, c'est une déclaration de guerre pour lui... Il ne respecte que ses supérieur et Elfiriond n'as pas su démontrez sa supériorité.... Et oui l'EB est une nation de '' à qui as la plus grosse'' pétoire...

Khermyth vas rappeler ses chiens, je les avait déja prévenu, et il comptait te payer un voyage dans le coin du cybermonde... Completement en haut a droite.... Je crois qu'il oubliras très vite une fois que son pote sortira de taule demain matin...

sur ce bon jeu...

Simon Ouimet
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 15:06

Oh mais tu sais je te regrète déjà Drazhar! D'ailleurs, je suis sûr que toi si je te promose un verre pour oublier tu accepteras (sans forcément oublier mais on s'en fout lol).

Enfin bon...

HRP: j'aimerai bien joué tranquillement, avec mes potes de Babouna Bananou! Si t'es venu ici pour montrer que t'as des grosses couilles, Kermith, OSEF! Laisse nous faire nos trucs tranquiles! Ou alors viens pour collaborer! L'ennemis c'est les empires étrangers et les rebels, va plutot les emmerder eux! Putain de merde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
khermyth the fog
Initier
Initier
khermyth the fog


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 15:52

hrp: comme je t'expliquais précédemment, je ne suis pas venu te cherché, tu es venu joué dans nos affaire et c'est pourquoi j'ai montrer les dents.... Si a l'avenir tu nous laisse tranquille tu n'auras plus de problèmes avec nous....relis pourquoi on est ici et tu comprendra vite que je n'ai pas mordu le premier.... Je ne suis pas venu ici pour prouvé mes grosse couille cela as déja été fait bien avant ma premiere année d'avocat....

Deuxiement: m'as tu entendu (moi Simon en HRP) utilisé un langage ordurier...alors des putain de merde tu te les garde pour le RP....


Dernière édition par le 08.01.07 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 15:54

HRP: t'es quand même venu chercher des noises à Prof parret il me semble!

Et j'ai aucun problème avec "vous" pour le moment, mais avec "toi", enfin... Mon personnage avec ton personnage qui semble bien imbut de sa personne...

PS: je t'es MP sur le forum hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
khermyth the fog
Initier
Initier
khermyth the fog


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 15:59

hrp:t'as entierement raison sur Khermyth, il est imbu de lui meme, il as un complexe de supériorité et surtout il sait qu'il peu se le permettre vu ses connections, alliés et informateurs....

Rp: J'avais jamais entendu parler du prof avant qu'il rate de mettre son nez dans nos affaire, meme pas ici, alors comment veux-tu que je lui ai cherché des noises...

Je crois que tout ceci vas démontrer que le Pied Brun tien a ce que personnes ne viennent farfouiller dans nos affaire...

Le Pied est une organisation commercial tres sérieuse qui n'entend pas a rire, Nous avons eu notre lots de problèmes avec les jardinié, Nous avons perdu notre province suite a un désaveu de la par du Mint Brun de l'époque...
Nous en somme très amer; et nous ne désirons plus diriger quelques provinces que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 17:07

Elfiriond a écrit :
Oh mais tu sais je te regrète déjà Drazhar! D'ailleurs, je suis sûr que toi si je te promose un verre pour oublier tu accepteras (sans forcément oublier mais on s'en fout lol).

Je le sais Smile
Vous vous rendrez trop vite compte que la ville ne peut pas se passer de moi, je reviendrais à seulement 3 conditions :

Like a Star @ heaven Qu'on me nomme BM à la place du Bm
Like a Star @ heaven Qu'il y ait tous les commerces en quadruple exemplaire (minimum)
Like a Star @ heaven Et je veux chier dans ton casque Elfiriond Twisted Evil

Sinon je pense que je suis déjà très Mal remplacé en tant que trouble fait de BB sauf que les nouveau y arrivent déjà mieu que j'ai pu le faire en plusieurs mois Laughing

Alors Mauvais courage Babouniens Razz
Revenir en haut Aller en bas
khermyth the fog
Initier
Initier
khermyth the fog


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 19:28

Draz, je n'y tien pas tu peux le rester je te laisse la place....

Normalement dans les anciennes villes oû j'ai habité, on me voyais plus comme un déchainé, pointilleu et exigeant... Et pour vous prouver notre implication dans la ville, j'ai une proposition commerciale a vous faire qui pourrais augmenter les stock de planches de la ville a des taux très raisonable... Si le bourgmestre et DdP sont intéressés nous pourrions discuter des modalitées entre nous en premier lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tulubal
Initier
Initier
Tulubal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 19:30

Collaboré oui, mais Elfiriond tu devrais laisser tomber cette habitude que tu as de traiter tout un chaqu'un de "petite crotte", étrangement cela ne te rend pas du tout sympathique et tout aussi étrangement cella rend les gens agressif a ton égard...
Si Prof Parret vennait s'expliquer de lui même ici cella simplifierait l'affaire il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 22:45

Eheh Drazhar, moi j'aime bien l'étron chaud qui se répend dans mes cheveux, donc si tu veux chier dans mon casque no problemo!

Sinon je traite de petit crotte qui je veux! Venant de moi c'est presque un compliment, vous devriez commencer à l'avoir compris non!

Et encore, "petit crotte", c'est quand ma verve est en petit forme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 22:51

Oui, on t'as connu en pire forme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velpricya Marr
Juge
Juge
Velpricya Marr


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Babouna Babanou
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty08.01.07 23:30

Elfiriond? Sympatique? Laughing
Je vous assure que venant de sa part, ''petite crotte'' est pratiquement un compliment, il a toujours eu ce langage des plus ''sympatique'' faut pas s'y arrêter, messieux. D'ailleur je me permet même de dire que c'est une vrai merde Exclamation

Et Malvenue a Babouna! Wink


HRP : Que les personnages ne s'entendent pas ce n'est pas vraiment grave puisque cela n'est qu'un jeux, mais quant cela tourne au disputes HRP c'est assez décevant et cela brise l'ambiance du jeu, je crois que l'on est tous daccor pour dire que l'on en veux plus.

Des insultes RP ca fait parti du jeu, mais s'il vous plais au moins respectez vous entant que joueur, nous sommes tous la pour avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
khermyth the fog
Initier
Initier
khermyth the fog


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty09.01.07 0:42

ha c'est un scato fallais le dire avant.... Mon oncle Bob était comme ça...au début c'est un peu déroutant... au fait vous l'auriez pas vu l'oncle bob; il as toujours une histoire a conté, il fait un peu de tou, et il connait tout scratch il est un peu abrasif mais bon...

Hrp: J'avoue que ce ne fût pas un grand moment a se rappeller, et j'en suis désoler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intervention sur un traitre... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention sur un traitre...   Demande d'intervention sur un traitre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intervention sur un traitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le forum
» POS de la Ville & demande de Permis de Constuire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Babouna Bananou :: La Ville de Babouna Bananou :: Hotel de Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser