La Ville de Babouna Bananou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville de Babouna Bananou

Kraland Interactif - Toute le Gestion de la Ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absence d'une semaine

Aller en bas 
+2
Drazhar
Velpricya Marr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velpricya Marr
Juge
Juge
Velpricya Marr


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Babouna Babanou
Date d'inscription : 25/07/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty21.12.06 12:29

Maljour citoyens de Babouna Bananou,
J'ai décider de prendre quelques vacances Mal mériter et de m'absenter jusqu'au 30 décembre, question de me reposer un peu...j'ai travailler dur ces temps-ci Razz

Je désir le total calme, ce qui signifie la solitude et la paix, alors ne tenter pas de me contacter, je ne serais pas disponible!

Je vous souhaite un Mauvais noel a tous, moi cette fête la me donne mal au coeur...

HRP : Je part en vacance chez ma famille jusqu'au 30 décembre et n'aura donc aucun acces a un ordinateur ou jouer Kraland, je metterais donc mon personnage sur absent Wink Joyeux noel a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty21.12.06 18:06

A c'est Mal ma Chance ça No
Mal, ba Mauvaises vacances à toi, et quand tu seras à nouveau prête à te mettre au travail, j'ai une commade d'une moto (déjà produite) à te proposer, tu me diras combien tu en voudras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty21.12.06 22:21

Mauvaises Vacances Vel.
Je pars moi meme en Vacances dès demain, jusqu'au 2 Janvier, attrapez des Peres Noel pendant mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velpricya Marr
Juge
Juge
Velpricya Marr


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Babouna Babanou
Date d'inscription : 25/07/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty23.12.06 17:18

Aucun probleme Drazhar, je verrais a te produire une moto...et pour le prix, ce sera le prix indiquer dans mon magasin, c est a dire : 1650 Mo. Je men occuperais des mon retour, ne restera qu a voir combien de temps cela pourra me prendre Wink

Mauvaise vacances Thunderman!
Revenir en haut Aller en bas
Velpricya Marr
Juge
Juge
Velpricya Marr


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Babouna Babanou
Date d'inscription : 25/07/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty30.12.06 4:00

Maljour a vous tous!!!

Je suis enfin de retour, je sais, vous aviez hate! Cool

Drazhar, j'ai une moto toute prète pour toi. Je vais vendre la mienne puisque je me suis trouver mieux Un bus qui trainais dans les fleurs...c'était tentant!, elle est encore en parfait état, et je perd de l'argent en te la vendant puisqu'elle m'a couter 1999 Mo!!! Qu'elle offre fantastique!!! Elle est pratiquement neuve, même que je vient tout juste de faire toute les réparations nécessaire, et j'offre une garanti contre la rouille et les bris ( mais pas contre le vol hein Shocked Rolling Eyes ) Mais ne t'inquiète pas, si j'offre cette garanti c'est parce que tu n'en auras pas de besoin!!!

La moto t'attend déja dans mon commerce, alors fait vite Wink

Mal a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty30.12.06 15:23

Pas de problèmes j'ai ma demie soeur qui viendra la chercher (comme ça sa donnera pas des idées à Elfiriond de venger le pauvre petit Momo Evil or Very Mad )

Je Suis d'accord pour les 1650 Mo dont tu avais parlé, par contre si tu me vens la tienne je veux pas qu'elle soit déjà personalisée...

C'est possible ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty30.12.06 19:04

Ta demi soeur sera très bien, une fois qu'elle sera éparpillé en quelques dizaines de morceaux aux 4 coin du DSM! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty30.12.06 19:20

On va la poutrer ta demi seur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Velpricya Marr
Juge
Juge
Velpricya Marr


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Babouna Babanou
Date d'inscription : 25/07/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty30.12.06 20:35

Malsur qu'elle ne sera plus personnaliser...

Euh, vous pouvez la poutrer après ma vente? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty30.12.06 21:04

Elfiriond a écrit :
Ta demi soeur sera très bien, une fois qu'elle sera éparpillé en quelques dizaines de morceaux aux 4 coin du DSM!

Tiens ? tu prendrais en otage, tu dépouillerais, tu tuerais plusieurs fois une joueuse qui pensait rendre service à un de ces potes alors qu'elle n'a jamais rien fait à ton encontre voir mm tout court ?

Humm ... a ouai je vois ce que tu voulais dire dans ton combat contre les injustices dans le fait de bousiller un perso à KI ..

Enfin après si c'est faites ce que je dis pas ce que je fais c'est entre toi et toi que sa se passe hein !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty30.12.06 23:40

[HRP] Là j'étais RP, et c'était une boutade, merci de ne pas tout confondre et d'apprendre à lire entre les lignes... [/HRP]

Je ne lui ferais rien, la pauvre, ça doit déjà être bien assez dur de supporter un tel demi frère... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty30.12.06 23:53

1-0 pour elfiriond
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty31.12.06 0:50

Elfiriond a écrit :
[HRP] Là j'étais RP, et c'était une boutade, merci de ne pas tout confondre et d'apprendre à lire entre les lignes... [/HRP]

[HRP] Dsl mais une certaine personne ma donné l'habitude d'une incapacité à se détaché du jeu et je m'y suis résigné en parlant à certains Babouniens, je saurais que c'est pas ton cas escuse moi [/HRP]

Momo a écrit :
1-0 pour elfiriond

Razz

Drazhar 3427 - Momo 2

Je comprend que tu ais besoin de chercher du réconfort ailleur qu'en tes actes Wink

Ah au fait, vu ton attitude qui s'arrange pas, j'ai demandé à ce que le procureur te torture un peu en plus sa te calmera peut être Twisted Evil

Drazhar 6898 - Momo 2

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Velpricya Marr
Juge
Juge
Velpricya Marr


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Babouna Babanou
Date d'inscription : 25/07/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty31.12.06 11:14

HRP : C'est pas la peine de venir pourir mon sujet avec vos enfantillage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty31.12.06 22:00

bah c'est drazhar encor ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Velpricya Marr
Juge
Juge
Velpricya Marr


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Babouna Babanou
Date d'inscription : 25/07/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty01.01.07 7:42

HRP : les dispute ne se font jamais seul...
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty01.01.07 11:39

c'est vrai ^^

Si drazhar n'été pas venu a Babouna un jour il n'y aurais pas eu de probleme ...

Je vais pas me faire marcher dessus par un vieille assassin pourri !
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty02.01.07 1:02

Tais-toi Momo, ça va te retomber dessus sinon, encore !

Ce serais bien que ce sois pas le seul à se taire ...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty02.01.07 1:42

HRP si tu faisais référence à moi pour dire qu'il fallait que je me taise, je ne demande que ça moi, si tu crois que ça m'amuse d'entendre toute une ville qui me dit que je suis un méchant joueur et qu'il faut que je justifie mes actes sans arrêt.

Mais dans ce cas si on veut que je me taise, il faudrait pas créer des sujets comme ça :

[HRP] l'attitude de Drazar

vous vous donnez vous mm le baton pour vous faire battre il ne tiens qu'à vous de changer ça, j'en ferais de même et avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty02.01.07 1:51

HRP

Si j'ai créé ce topic, c'est parce que moi VINCENT MONCHARMONT, joueur de Elfiriond, estime que toi joueur de Drazhar a une attitude abusive qui nuit à l'ambiance global et surtout au plaisir de jeu de Momo. Je m'y prend peut être mal, mais mon souhait est que tu te rende compte que tu vas un peu loin et que tu fasses marche arrière.

A quoi ça sert de s'enfermer dans un conflit d'égos? KI n'est pas un jeu où le but est d'être le plus fort, et encore moins de prouver qu'on à la plus grosse, merci de garder ça à l'esprit.

Si j'estime qu'il y a un problème, Thunderman, il me parait normal d'en parlé, je vois pas pourquoi ça pollurait le forum (forum qui est de toute manière aussi actif qu'un cadavre putréfié...)
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty02.01.07 2:00

Bien sur, Si ça va jusque là ...
Je ne t'ai pas demandé de te taire et encore moin dit que ton sujet pollue le forum, ce sont plutôt les discussions entre Drazhar et Momo qui ne servent à rien.
( Et c'est plutot vrai que le forum n'est de toute façon pas actif... )
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty02.01.07 2:24

Exactement ! remerciez moi tous de le faire vivre Razz
Il faut tjs une tête de turc pour tisser des liens et développer des sujets Wink
Vous voulez vraiment ne plus rien avoir à me reprocher ? Rolling Eyes
Ce forum sera aussi mort que l'est ma ville de MV tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty02.01.07 15:36

C'est a croire que tu sers à quelque chose ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty02.01.07 19:47

Thunderman a croire que tu est contre nous ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty02.01.07 19:56

Non, moi je suis contre personne, c'est different !

(Note à part : Drazhar, tu me doit des jumelles, celles que tu as piqué à momo m'appartiennent, je lui avait prêter. Je les attends, maintenant que je te l'ai dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine   Absence d'une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Babouna Bananou :: La Ville de Babouna Bananou :: La taverne de Babouna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser