La Ville de Babouna Bananou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville de Babouna Bananou

Kraland Interactif - Toute le Gestion de la Ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quiproquo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Quiproquo Empty
MessageSujet: Quiproquo   Quiproquo Empty27.11.06 13:00

Mal !! Je suis triste de voir qu'on m'a une fois de plus infligé une amende que je ne méritais pas No

Je n'ais fais qu'aller à l'hotel de ville demander les doubles de la clef du commerce de Momo pour lui remettre des baumes de soins suite à notre combat de la veille Rolling Eyes

seulement voilà, on ne m'avais pas remit la Mauvaise clef et j'ai eu beau essayer de forcer, 5 fois de suite, rien n'y a fait, un policier qui passait par là à alor cru que j'essayer de cambrioler le commerce, quelle idée saugrenue Suspect

Je me suis donc caché de peur de me faire arréter alors que j'étais innocent, puis Momo est descendu de sa chambre du dessus toujours en peignoir rose et a cru lui aussi à un cambriolage

"oh kel domage de finir en prison ahahahaha t nul pour voler cambrioler ...."

Son désir de vengeance à vif, il pris son verre de lait tiède épée et se lança sur moi...

27/11 (07:47) MomoShadow a perdu le combat !

Mais il avait oublier que même si j'étais un Bon voleur, il n'était pas de taille à m'afronter sur le terrain de l'affrontement Laughing

Mal sur il est allé pleurer à Papa Joon (tu distribues toujours des sorts de folie d'ailleurs ou tu as arrété cette désagréable habitude ? Faire des CM pour un procureur c'est Bien vu tu sais Smile )

27/11 (08:36) jnoon a perdu le combat !

Mais bon tel père tel fils même accompagnés de soldats et de maîtres d'armes, quand on est pa doué ^^

Je suis dsl d'avoir du quitter la ville si précipitemment mais bon, j'essayerais de revenir dimanche prochain quand même, après tout, moi je n'ais fais que tripatouiller une serrure sans faire de Bien à personne, par contre je m'en suis pris dans la g***** Razz


Dernière édition par le 28.11.06 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el jnoon
Commissaire de Police
Commissaire de Police



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo Empty27.11.06 14:51

C'était mon 1er combat et je suis pas doué que veux tu. Malgré que je t'ai comaté j'ai continué a t'attaquer au lieu d'attaquer ton complice ... Je ne suis que mauvais en sorcellerie que veux tu.

AH non il n'y a pas de lien de filiation entre Momo et moi stp .
J'ai test une fois le sort de folie juste pour voir ce que ça fait et c'est pas si drôle que je le pensais j'espère que le sort éclair sera plus amusant.
Si tu veux en le testera ensemble Smile

Mal continuation Drazhar .
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo Empty27.11.06 15:14

bien sur comme si tu voulais me donner des baume de soin biensur a mon avi tu voulais recommencer comme la dernierre fois

Drazhar pris de folie car il a gagner son combat, vien dans l'armurie, fabrique et construit n'importe quoi :

_________________________

27/11 (00:48) Babouna Bananou - Armurerie Centrale : Drazhar[*n]Servus Naari a produit 3 Frondes et touché 150 MØ.
27/11 (00:47) Babouna Bananou - Armurerie Centrale : Drazhar[*n]Servus Naari a produit 4 Couteaux et touché 200 MØ.
Drazhar[*n]Servus Naari a construit 1 Métal et touché 50 MØ.

_________________________


Puis aprés enervé il a voulus cambrioler plusieur fois ma boutique:

_____________________________


27/11 (00:44) Babouna Bananou - Armurerie Centrale : Drazhar[*n]Servus Naari a tenté de cambrioler votre bâtiment Armurerie Centrale la detente de lucky mais sans succès et il a été repéré ! Il est à présent recherché par la police de l'Empire Brun pour ce délit.
27/11 (00:41) Babouna Bananou - Armurerie Centrale : Drazhar[*n]Servus Naari a tenté de cambrioler votre bâtiment Armurerie Centrale la detente de lucky mais sans succès et il a été repéré ! Cependant, la police abandonne les poursuites parce que tous les policiers sont au bal de la police.
27/11 (00:39) Babouna Bananou - Armurerie Centrale : Drazhar[*n]Servus Naari a tenté de cambrioler votre bâtiment Armurerie Centrale la detente de lucky mais sans succès et il a été repéré ! Il est à présent recherché par la police de l'Empire Brun pour ce délit.
27/11 (00:38) Babouna Bananou - Armurerie Centrale : Drazhar[*n]Servus Naari a tenté de cambrioler votre bâtiment Armurerie Centrale la detente de lucky mais sans succès et il a été repéré ! Il est à présent recherché par la police de l'Empire Brun pour ce délit.
27/11 (00:34) Babouna Bananou - Armurerie Centrale : Drazhar[*n]Servus Naari a tenté de cambrioler votre bâtiment Armurerie Centrale la detente de lucky mais sans succès et il a été repéré ! Il est à présent recherché par la police de l'Empire Brun pour ce délit.


_________________________


Malci Drazhar pour avoir construit le metal je contais faire lvlé mon armurie.

Habitant de Babouna Bananou Cette Femme Homme Merite-t-il de rester dans cette ville a nous empoisonner la vie ?


Dernière édition par le 27.11.06 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo Empty27.11.06 15:25

Momo a écrit :
>Drazhar pris de folie car il a gagner son combat, vien dans l'armurie, fabrique et construit n'importe quoi :

Saches que si je ne suis pas bon cambrioleur je suis Mauvais assassin et être Mauvais assassin c'est prévoir plus loin que le bout de son nez. Je ne construisais pas tout et n'importe quoi, je me faisais un stock d'argent sachant que j'allais recevoir une amende, pour garder mon complice avec moi pour me défendre contre ceux qui allaient venir m'attaquer, et apparemment ma ruse à fonctionnée à merveille vu que toi, joon, et vos soldats en tout genre se sont cassés les dents sur nous 2, si je n'avais pas eu assez d'argent pour le motiver à rester avec moi je serais en prison à l'heure qu'il est Evil or Very Mad

Momo a écrit :
>Malci Drazhar pour avoir construit le metal je contais faire lvlé mon armurie.

Ne tinquiète pas, si j'ai fais ça c'est parce que je sais très Mal que tu ne vivras pas assez longtemps pour le voir monter de level Smile

Momo a écrit :
>Habitant de Babouna Bananou Cette Femme Homme Merite-t-il de rester dans cette ville a nous enpoisonner la vie ?

Pour quelqu'un sui se promène en peignoire rose, c'est courageux d'insinuer que je suis une femme Wink

Et tu as la facheuse manie de parler en ton nom pour toute une communauté, jusqu'à preuve du contraire, je n'ais jamais agresser quelqu'un d'autre que toi à BB Rolling Eyes

D'ailleur pour prouver ma Mauvaise volonté, je conseil à Vel, de fermer la chambre se son hopital plus souvent parce que avec tous les objets qui m'étaient présentés devant moi sans protection j'ai failli être tenté de partir avec Very Happy Tu n'auras pas toujours la Malchance que sa ne soit pas un voleur qui tombe dessus !

En tout cas j'encourage tous les habitants de babouna à se manifester sur la question pour une fois pas si bête de Momo..

J'aimerais savoir de quoi on se plain de moi ? D'avoir construit en un temps record une auberge à l'époque ou le bar de vigilant était vide et ou même Momo reconnaissait qu'il mourrait de fin et qu'il manquait de sommeil?

D'avoir travailler comme il se doit à la mine, davoir respecter le fonctionnement de l'école pour les stage ? Neutral

Donc répondez ce que vous voudrez, je n'ais pas d'argument à énoncer contre Momo pour vous faire rendre compte de qui il est vraiment, je trouve que dès qu'il ouvre la bouche il se déscent très Mal tout seul


Dernière édition par le 28.11.06 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo Empty27.11.06 21:35

Je n'ai qu'une chose à dire :
- Arretez d'empoisonner le forum avec vos conversations qui ne servent à rien !
Pillez, voler, cambriollez vous entre vous et alors, on en à rien à faire !
euh ... à part ça oui, il a tout de meme quelque chose que je te reproche Drazhar, c'est de f***** une ***** d'ambiance hostile dans la Taverne quand je m'y trouve, c'est vraiment ******* et trés ********, mais bon j'imagine que tu ne vas pas y remedier ...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo Empty27.11.06 21:46

Thunderman dukatana a écrit :
>euh ... à part ça oui, il a tout de meme quelque chose que je te reproche Drazhar, c'est de f***** une ***** d'ambiance hostile dans la Taverne quand je m'y trouve, c'est vraiment ******* et trés ********, mais bon j'imagine que tu ne vas pas y remedier ...

Rolling Eyes A oui c'est pas faux .. oups !!
Mais si mes souvenirs sont bons tu ne peux pas t'être plain d'une ambiance hostile de ma part depuis au moins 1 mois vu que je ne suis pas retourner a BB depuis cette époque, sinon c'est que je ne suis pas le seul assassin à BB Razz

Et Mal sur que je compte y remédier, mnt j'essaye les assassinats pour progresser dans ma carrière, sa évite les ambiances hostiles mais c'est un peu plus contraignant No


Dernière édition par le 28.11.06 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo Empty27.11.06 22:17

un expert tel que toi y arrivera surement, non ?
Meme si c'est contraignant ?

Citation :
Mais si mes souvenirs sont bons tu ne peux pas t'être plain d'une ambiance hostile de ma part depuis au moins 1 mois vu que je ne suis pas retourner a BB depuis cette époque, sinon c'est que je ne suis pas le seul assassin à BB

Je crois bien que tes souvenirs son bon mais je te previens au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velpricya Marr
Juge
Juge
Velpricya Marr


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Babouna Babanou
Date d'inscription : 25/07/2006

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo Empty28.11.06 20:11

Drazhar a écrit:

D'ailleur pour prouver ma Mauvaise volonté, je conseil à Vel, de fermer la chambre se son hopital plus souvent parce que avec tous les objets qui m'étaient présentés devant moi sans protection j'ai failli être tenté de partir avec Very Happy Tu n'auras pas toujours la Malchance que sa ne soit pas un voleur qui tombe dessus !

Shocked Ma porte est TOUJOUR fermee a clef quant je suis la...Rizzen, Calieth, lequel d'entre vous a oublier la porte ouverte?!
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo Empty28.11.06 20:18

Velpricya Marr a écrit :
>Rizzen, Calieth, lequel d'entre vous a oublier la porte ouverte?!

Oups lol! dsl les gars, je voulais juste lui prouver que si on trouvait que j'étais méchant et dérangeant pour la ville je pouvais l'être encore plus vu que je fais des efforts pour ne pas ramasser des objets de valeur par terre sans défenses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo Empty28.11.06 21:13

Drazhar t'aurais pu me prevenir avant, je voulais un peu d'argent facile, une personne m'a fait perdre le gout du travaille acharné, je ne donnerais pas de nom ... Je sais que c'etait pour me sauver, crois pas que je t'en veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiproquo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Babouna Bananou :: La Ville de Babouna Bananou :: La taverne de Babouna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser