La Ville de Babouna Bananou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville de Babouna Bananou

Kraland Interactif - Toute le Gestion de la Ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Momo vs Drazhar

Aller en bas 
+3
Thunder
foulkian
speedfiter
7 participants
AuteurMessage
speedfiter
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 145
Localisation : Babouna Bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty20.11.06 20:41

Pour illustrer notre mécontentement géneral , j'ai l'honneur de vous ouvrir un petit topic Twisted Evil

Tapez vous sur laggle , faites ce que vous voulez ici , on s'en branle .
De cette façon vous eviterez de parler HRP dans differents messages des autres forums , ce qui a pour effet de polluer les post construits des differents Babouniens .

Je ne prendrais pas la peine de citer vos messages precedents , pour que l'on puisse suivre le fil de votre conversation ...
Mais libre à vous de poursuivre ici et de vite recuperer les morceaux que je vais rapidement supprimer .

Je vous en prie , poursuivez et faites nous rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty20.11.06 20:45

Je confirme sa commence a me souler de bouziller des topics donc suprimer tous nos messages et a partir de maintenant on poura parler ici Laughing

Fodré trouver un point d'entente mais avec un gars comme sa c'est pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty20.11.06 21:38

On a pluque Drazhar à attendre ^^
On veut du spectacle !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty20.11.06 23:43

Thunderman dukatana a écrit :
>On a pluque Drazhar à attendre ^^
On veut du spectacle !!!

Lol Je n'aurais qu'un seule chose à dire, avant que les messages soient supprimés et que Momo puisse s'innocenter en passant pour le bon valet serviable et soumis à ses supérieurs, vérifiez si je me trompe mais à chaque fois si les conversations divergeaient (ou presque.. pers n'est parfait) en embrouille entre lui et moi, cela venait d'une remarque désobligeante (pour Momo, désobligeante = Pas bien Very Happy ) de Momo, je ne me contentais que de lui répondre, alors rejettez la faute sur lui si vous voulez en vouloir à quelqu'un !

Et pour moi il n'y a pas de problèmes avec Momo, le jour des combats autorisés j'arriverais bien à lui tomber dessus... d'une manière ou d'une autre Mad

Sa me permettra de ne plus le pourir sur vos forums .. du moins jusqu'à ce qu'il se rétablisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty21.11.06 15:04

AHAHHA il veut me taper evite de me faire mal ahahaha !

TU TE CASSE KAN DRAZHAR DE BABOUNA ??

ET CASSE TOI DU FORUM ON SERA PLUS TRANKIL !!!!

Il veut sinocenter et il cherche encor plus la M.... alors que jessayé d'arreter le pb !
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
speedfiter
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 145
Localisation : Babouna Bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty21.11.06 15:52

Et voila je cherchais un post un peu serieux , plein d'argument marrant et ça part en "cacaouette " ^^

Suite à l'observation des differents post il est vrai que dans la majorité des cas la premiere remarque ou critique HRP vient de Momo .

Mais celui qui repond n'est pas plus bete ? lol!
Pour reprendre tes arguments c'est un gamin de 16 ans donc pourquoi dans ce cas tu lui reponds ...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty21.11.06 19:09

speedfiter a écrit :
>il est vrai que dans la majorité des cas la premiere remarque ou critique HRP vient de Momo .

Merci de reconnaitre que Momo est un grand hypocrite avec ses supérieurs Rolling Eyes

(Momo a écrit :
>alors que jessayé d'arreter le pb ! )


speedfiter a écrit :
>Pour reprendre tes arguments c'est un gamin de 16 ans donc pourquoi dans ce cas tu lui reponds ...

Oh mais ça me parait évident Smile

Momo a écrit :
>TU TE CASSE KAN DRAZHAR DE BABOUNA ??

ET CASSE TOI DU FORUM ON SERA PLUS TRANKIL !!!!

Il n'y a vraiment que moi qui trouve cela marrant de le voir s'énerver tout seul ? Twisted Evil

C'est juste qu'il me rappel mon petit frère mais en plus con, jvais pas passer à côté d'une occaz de le faire sortir de ses gongs quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
el jnoon
Commissaire de Police
Commissaire de Police



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty21.11.06 20:26

J’avoue que l’opposition entre Drazhar et Momo a était une animation positive pour la ville grâce aux différentes action menés l’un contre l’autre.

Mais il est grand temps d’y mettre fin car la ça commence a être la compétition pour ce lui qui sera le plus bête et méchant.

Au passage une petite définition sur le jeu de rôle :
Un jeu de rôle est avant tout un jeu. Tous les joueurs sont avant tout ici pour s'amuser et prendre du plaisir à amuser les autres, à s'amuser ensemble. C'est la règle d'or.

Donc je remercierai d’avance les 2 concernés de se calmé aux plus vite ainsi que les gens qui aime attiser le feu entre ces 2 futur AMI.
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty21.11.06 22:19

Citation :
Momo est un grand hypocrite avec ses supérieur

Mé keske tu crois ? ke tu est le bourgmestre ? ke tu est le chef celui qui reside au dessus de tout le monde ?

Arret de rabaisser tout le monde ! petit joueur !

Citation :
ces 2 futur AMI.

Non mais ta cru amis avec des imbeciles de 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Velpricya Marr
Juge
Juge
Velpricya Marr


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Babouna Babanou
Date d'inscription : 25/07/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty22.11.06 0:40

Ca vous arrive de faire la distinction entre le personnage et le joueur? Etes-vous obliger de vous détesté parce que vos personnage se déteste?

Je trouve ca domage de voir a quel point vous mélanger le role play et la vie de tout les jours, c'est pas parce qu'un personnage est chiant que son joueur l'est automatiquement. Vous avez le droit de ne pas vous aimer dans la vie réel, mais etes-vous obliger de gacher le plaisir du jeu pour ca?

Je trouve ce sujet déplacer puisqu'il est dans la parti HRP, ce qui signifie qu'ici on s'insulte entre joueur...et c'est supposément drole? Moi je ne trouve pas ca drole, je crois que le respect entre JOUEURS dans un jeu tel que Kraland est primordiale pour que ce jeu soit plaisant...Quant je li toutes les insultes gratuites que vous vous donner, cela me décoit. Que deux personnages s'insultent ce n'est pas grave, c'est du role play, mais quant cela passe aux insultent entre joueurs... No

Vous ne vous aimer pas, daccor, mais est-on obliger de le savoir?

Je n'accuse personne ici, je ne veux pas savoir qui a commencer ou quoi, je m'en fou, je ne veux pas plus savoir qui est plus brillant, qui est un gamin ou qui a son bac, c'est absolument ridicule et inutile. De toute facon ce genre de ''combat'' ce fait a deux, un point c'est tout.

n'oubliez pas qu'ici c'est HRP, alors ici vous parlez au joueur derrière son écran et non a Velpricya ou a Momo...je crois donc que le respect entre nous est important.

Mon personnage de Velpricya a déja emmerder Drazhar, et elle ne l'aime pas beaucoup, mais moi je n'ai absolument rien contre le joueur de Drazhar, je ne le connais même pas...

J'espère que ce genre de discution ne se fera plus...
Au plaisir du jeu!

JESSICA
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty22.11.06 13:53

Velpricya Marr a écrit :
>Je trouve ce sujet déplacer puisqu'il est dans la parti HRP

Ah? Dsl j'avais pas relever, moi depuis le début je ne parlais que de Momo niveau RP, son hypocrisie ect concerné la façon dont il dirigeait son perso bounce

Et non je me prend pas pour le BM, être BM c'est nul, qd on est BM on se fait assassiner donc Rolling Eyes

Et admettons que tu ne sois pas hypocrite (RP) pkoi tu viens de dire à tout le monde que tu essayais de calmer le jeu et que j'était un grand méchant qui foutait la merde alors que speedfiter lui même a reconnu quelqueq lignes plus bas que c'était toi qui cherchait la merde dans la grande majorité des cas, il faut arréter de croire que j'"insulte" Momo gratuitement, je ne fais que souligner ses actes que je considère comme très hypocrites, après appel tes actes comme tu veux, pour le coup on ne pourras pas dire que je n'ais pas un raisonnement logique.

(Jessica .... très jolie prénom.. dommage qu'il n'est pas précisé ton âge Cool )
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty22.11.06 15:18

Reve pas Trop drazhar !

Oui se seré bien ke nos personnage se deteste mais pas entre joueur !

Vigilant fé gaffe a toi quand meme : =>

Citation :
Et non je me prend pas pour le BM, être BM c'est nul, qd on est BM on se fait assassiner donc...

____________________________


Citation :
(Jessica .... très jolie prénom.. dommage qu'il n'est pas précisé ton âge Cool )

Ohh on diré qu'il est interessé par toi Vel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Tulubal
Initier
Initier
Tulubal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty22.11.06 19:41

Ce sujet semble avoir été créer pour que vous deux vidiez vos sacs HRP une fois pour toutes et ainsi évité les dérapage déplaisant que l'on as vue dernièrement.
Je doute que cela fonctionne, mais une chose est sure faut rester respectueux...

Si votre seul différent est "l'autre est un con" z'avez qu'a ne plus vous parlé. S'il falait que l'on s'abaissent au niveau de toutes les conneries dites dans les forums de Kraland, tout les sujets partirait en sucette....

Personellement Draz, je trouve que ton attitude RP est très accés sur le "gnagnagna, jai fait plein de zuté, je vous emmerde", ce qui n'est pas très trippant.
Momo, faut pas toujours prendre la perche que l'on te tend... Aussi, tu devrais faire un effort pour écrire correctement, je sais, je suis moi même pas un super exemple.

Sur ce au plaisir de vous recroiser dans un topic RP.
Revenir en haut Aller en bas
Velpricya Marr
Juge
Juge
Velpricya Marr


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Babouna Babanou
Date d'inscription : 25/07/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty22.11.06 22:08

Drazhar a écrit:
(Jessica .... très jolie prénom.. dommage qu'il n'est pas précisé ton âge Cool )

Euh...c'est la seule chose que tu ais retenu de mon message? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty22.11.06 22:08

J'espere qu'avec ça le probleme est reglé, vous avez pluqu'à finir cette dispute par un bisou ^^, non bien sur je rigole, je paye une tournée general !!
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty22.11.06 22:50

Velpricya Marr a écrit :
>Euh...c'est la seule chose que tu ais retenu de mon message?

Very Happy Non non Mal sur que non ! C'était juste pour souligner le fait que tu peux me détester sa ne m'empèche pas de trouver ton prénom jolie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty23.11.06 22:00

du moment que tu as retenu le reste ...
J'avais meme pas vu qu'elle avait signé à la premiere lecture, le contenu etait de loin plus interessant et plus important que ce simple mot !
Sans pour autant ne pas aimer ton prénom, Vel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty24.11.06 0:23

Thunderman dukatana a écrit :
>Sans pour autant ne pas aimer ton prénom, Vel ^^

Suspect Ouai ba calme tes ardeures mon grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty24.11.06 21:59

J'ai comme l'impression que tu retiens facilement les fins de messages mais j'en dirai pas autant du contenu !
enfin bon faut que je me calme, normalement le topic c'est momo vs Drazhar et non Thunder vs Drazhar ...
Et puis evidemment sorti du contexte le :
Citation :
Sans pour autant ne pas aimer ton prénom, Vel ^^
paraît autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Velpricya Marr
Juge
Juge
Velpricya Marr


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Babouna Babanou
Date d'inscription : 25/07/2006

Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty25.11.06 3:02

Drazhar a écrit:

Very Happy Non non Mal sur que non ! C'était juste pour souligner le fait que tu peux me détester sa ne m'empèche pas de trouver ton prénom jolie Rolling Eyes

Euh? Je n'ai jamais dit que je te détestait moi Razz Tu as compris mon message précédent?...mon PERSONNAGE de Velpricya n'apprécie pas beaucoup Drazhar pour le moment parce qu'elle est rancunière, moi je n'ai absulement rien contre toi, le joueur de Drazhar, car je ne te connais pas. Ce n'est qu'un jeu après tout.

Ici c'est HRP ( hors role play ), donc sur cette parti du forum c'est les joueurs qui discutent entre eux, pas nos personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momo vs Drazhar Empty
MessageSujet: Re: Momo vs Drazhar   Momo vs Drazhar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo vs Drazhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Babouna Bananou :: [HRP] :: Discusion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser