La Ville de Babouna Bananou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville de Babouna Bananou

Kraland Interactif - Toute le Gestion de la Ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Innauguration du Premier Championnat Babounien

Aller en bas 
+7
Calieth
vigilant
Thunder
Drazhar
Elfiriond
foulkian
speedfiter
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
speedfiter
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 145
Localisation : Babouna Bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty16.11.06 20:45

Babouniens , Babouniennes ,

En temps que Directeur des Festivités , j'ai l'honneur de vous annoncer :

L'ouverture du premier concours de baston cheers


Le principe
Au cours de differentes journées les Babouniens vont pouvoir s'affronter dans l'arene .

Le principe est simple : deux combattant s'affrontent jusqu'a la mort , le gagnant est immediatement qualifié pour la deuxieme serie de selection et le perdant est conduit à l'hopital ...
Toutes les armes et les techniques de combats sont autorisées, il est cependant interdit de faire usage d'un d'employé ou de montre, vous devez donc être seul dans l'Arène de combat face à votre adversaire.

A cet effet , un arbitre se trouvera dans l'Arene
Il sera mal entendu que seul l'arbitre sera en possession de montres afin d'en faire usage si il le faut le cadre d'intervention si cela s'avèrerait nécessaire comme par exemple une intrusion intempestif d'un spectateur ou d'un combatant qui viendrait troubler le mauvais déroulement d'un combat ou mal qui n'aurait eventuellement pas payer sa place et ou encore si jamais un quelconque employé venait à apparaitre mal contreusement !
De plus, il aura également la tâche de transporter le perdant à l'hopital afin de lui permettre d'être remis sur pied par notre infièrmière de choc et de charme la belle et plantureuse Velpricya Marr.

Dans le cas ou le combatant ne se serait pas présenter dans l'Arène à l'heure et au jour dit, il sera immediatement discalifié et aucun recours sera possible auprès des juges et arbitres.

Au terme du concours nous pourrons designer le champion Babounien qui representera la ville dans les concours Imperiaux et Cybermondiaux.


Inscription
Le concours est ouvert à tous les habitants de la ville sans aucune distinction.

Pour s'inscrire, il vous suffit de vous rentre au Siège des Festivités de la Ville (( cabane située en D15 )) afin d’y verser la somme de 60 M0 / Personne pour les frais d’inscriptions dans la caisse.

Lots
Si l'inscription est payante, ce n'est pas pour rien ...
De nombreux prix seront offerts au meilleurs combattants mais également à ceux ayant fait un exploit exceptionnel.
Un tirage au sort sera également prévu afin d’offrir des lots choisis au hasard à nos différents combattants.
Autrement dit toute personne inscrit aura une chance de repartir beau cadeau.

Sponsors
Pour que votre commerce devienne officiellement sponsor de ce concours, c'est tout simple !
Il suffit d'offrir un lot à mettre en jeu Wink.
Le lot peut être de toute nature et toute forme.

En devenant l’un de nos sponsors, vous bénéficierez d'une pub considérable telle que des grandes affiches tout autour de l'Arène Smile ...
Et vous aurez la possibilité de participer au concours du meilleur sponsor
Un tirage au sort aura également lieu afin d’attribuer une récompense à l'heureux élu.

Mais surtout vous ferez parti des plus Maléfiques commerces Babouniens et des plus impliqués dans la dynamisation de la Ville.

Spectateurs
Parce que c'est Mal de pouvoir être présent lors des combats.
Pour avoir l'autorisation d'être dans l'Arène en tant que spectateur et en toute sécurité, il faudra vous acquitter de la somme de :

  • 20 M0 - Pour les premières séries
  • 30 M0 - ½ Finale
  • 40 M0 - Finale

Votre sécurité sera assurée par l'arbitre
Toute personne entrevue dans l'Arène n'ayant pas sa place sera amicalement poutré et son sang tapissera la zone de combat.

Paris
Parce que se taper sur la gueule, c'est Mal et parier de l'argent sur des gens qui s’en mettent plein la tronche, c'est encore Pire !

Vous avec donc compris qu’il vous sera possible de parier à votre guise sur chaque combattant Very Happy
Une côte sera publiée lors du tirage au sort et ainsi combien vous pourrez empocher en pariant sur votre poulain.
Pour miser de l’argent, une fois de plus cela reste très simple, il vous suffira de me donner le nom du combattant sur lequel vous misez et de verser la somme correspondante au siège des festivités
Si, votre parie s’avère payant.
Il vous suffira de vous rendre au siège des festivités afin que le siège s’acquitte de la somme qu’il vous ait dû, c'est-à-dire somme initial + le bonus lié à sa côte.

Calendrier
Vous trouverez ci-dessous les dates, les clés :

- Vendredi 24: Clôture des inscriptions ( pour les candidats et les sponsors ) et premier tirage au sort pour déterminer les rencontres et les leaders.

  • Dimanche 26 : Première série d’épreuves.
  • Dimanche 3 : Deuxième série.
  • Dimanche 10: Troisième série et ainsi de suite.

Chaque Vendredi soir aura lieu le tirage au sort, pour déterminer les combattants qui s'affronteront ainsi que leur côte pour les paris.
Le Samedi sera la journée officielle des paris, ils se clôtureront chaque Samedi à Minuit.
Les Dimanches nous auront des Maléfiques bastons et par la suite nous pourrons accompagner le vainqueur dans les auberges de la ville afin de lui payer à boire et récupérer l'argent gagné en pariant sur lui.

Au terme du tournoi, la petite finale aura lieu le Dimanche Matin et l'après midi sera consacré à la finale et la remise des prix.

Liste des combatants

  • Elfiriond
  • Vigilant
  • Calieth Elgure
  • Momo Shadow
  • Rizzen
  • Noddaba
  • Speedfiter
  • Drazhar Servus Naari


Liste des Sponsors

  • Bidules & Trucs
  • VigiCorp , proprietaire de l'université et d'une auberge


Liste des lots

  • Un ossement
  • 250 Mo
  • 5 stages gratuits dans l'Université de Babouna
  • 5 repas à viandes et 5 repas de poissons
  • 2 Loukoums venant tout droit de Bagdad
  • 1 paire et demi de vieilles godasses
  • 1 Poisson exceptionnel
  • 1 Trousse de soin / 1 radio / 1 Telephone portable au choix

Les lots en violet seront ceux tirés au sort.
Les lots en bleu seront ceux destinés au sponsors.
Le lot en rouge sera le Gros lot !

___________


Ce règlement sera modifié notamment pour accueillir les nouveaux candidats et mettre à jour les lots, la liste définitive sera communiquée le Vendredi 24 Novembre ...

Vous pourrez suivre les tirages au sort et les rencontres en direct sur #babouna mais également en différé sur le Forum de la ville

Pour toutes questions, je reste à votre disposition

Mal à vous.
Mauvais combats

Speedfiter, Directeur des Festivités Babouniennes. Razz


Dernière édition par le 24.11.06 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty17.11.06 22:46

Je vais essayé de faire une épée longue comme lot

mais bon payé pour s'inscrire c'est un peut cher payé ^^

Je vais participer quand meme malci a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty17.11.06 23:26

Je m'inscrit! Même si mes chances sont faibles! Je vais devoir m'entrainer d'ici là! Twisted Evil



Bidules & Trucs offre un lot que le vainqueur (du lot) choisira parmi:

-La fabuleuse trousse de soin et ses bandelettes!
ou
-La radio avec de vrais boutons ronds!
ou
-Le magnifique telephone portable 3G!

De plus

Un frétillant POISSON EXCEPTIONNEL

De plus:

Une paire et demi de vieilles godasses! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
speedfiter
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 145
Localisation : Babouna Bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty18.11.06 9:57

Malci à Bidule et truc , nous retenons , ton nom sur la liste des sponsors .


Citation :
mais bon payé pour s'inscrire c'est un peut cher payé ^^

Pardon , un peu cher payer !! Tu veux te faire poutrer pour pas un franc la majorité des lots valent 5 fois plus que les frais d'inscriptions !!
Enfin moi ça me derange pas , je peux me battre quand je veux Very Happy

Mais bon faut savoir ce qu'on veut avec ou sans lots ...
Revenir en haut Aller en bas
speedfiter
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 145
Localisation : Babouna Bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty18.11.06 12:39

Speedfiter terminait tranquillement sa journée autour d'un verre d'alcool quand il vit un officier arriver

- C'est ou qu'on s'inscrit , je veux cogner tout le monde Question pirat
Speedfiter : Va faire un tour au siege des festivités , tu trouveras réponse à toutes tes questions Smile

J'ai l'honneur de vous annoncer en avant premiere l'inscription : D'Elfiriond .
Ce sera notre premier combattant , son point faible , il accepte toutes les gateries , succombe aux bonbons et aux tartes à la creme ainsi qu'aux jolies Brunes .

Nous verrons Mal ce qu'il vaut dans l'arene . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty18.11.06 13:42

Momo a écrit :
>Je vais participer quand meme malci a vous ++

Une chance de tomber sur Momo, le poutrer sans représailles de flics ??avec ma belle épée ? cheers

Mal sur que je participe !!
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty18.11.06 13:46

Désolé les abruties ne sont pas autoriser
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
speedfiter
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 145
Localisation : Babouna Bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty18.11.06 15:04

Drazhar est autorisé du moment qu'il s'acquitte des frais d'inscriptions Very Happy

Pour une fois un combat "légal" lol!

En revanche le hasard du tirage au sort revelera qui affrontera qui sauf si on me verse quelques Mo discretement
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty18.11.06 15:08

Momo a écrit :
>Désolé les abruties ne sont pas autoriser

C'est trop tard pour avoir peur mon cher Smile d'ailleur je remarque que tu as un sacré courage tongue

Et puis à une époque les gens étaient polis jte signale ! scratch

speedfiter a écrit :
> sauf si on me verse quelques Mo discretement

Je savais Mal qu'on pouvait s'arranger !! On en discutera discrètement autour d'un verre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty18.11.06 19:11

Citation :
C'est trop tard pour avoir peur mon cher

T'inquiette pas j'ai pas peur des Mouton frisée Laughing

Citation :
Et puis à une époque les gens étaient polis jte signale !

Oui je suis polis avec les gens sympa Surprised

Citation :
sauf si on me verse quelques Mo discretement

Bon bah speed je vais te donner les Mo nessessaire mais surtout fait que je ne soit pas avec lui ! Si jamais je suis avec lui je suis sur que qu'il y aura u un coup-monté exprés ! Twisted Evil

Malci a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty18.11.06 19:18

La politesse? Dans l'EB?

Drazhar, parfois tu dis de telle connerie que ça me donne envie de t'enfoncer le drapeau brun dans l'anus jusqu'à la glotte, mais je le ferais pas, ça te ferais trop plaisir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty18.11.06 19:30

Bah, peut etre que les drapeaux bruns sont accepté comme arme, Elfiriond.
Faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty18.11.06 20:32

Oui un drapeau brun dans l'anus je pense que c'est une bonne idée ou bien un drapeau de la république de kraland serait paut etre plus aproprié ?

Tu as de ces Mauvaises idée Elfiriond Twisted Evil

Que Naar vous Explose La Geule Twisted Evil

Ps: (HRP pour Drazhar)
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty18.11.06 21:17

HRP: doucement Momo, il faut faire la difference RP/HRP.

Drazar est un anus confit, mais pas son joueur, du moins, je pense pas, et de toute manière on le connait pas, donc mon personnage propose des conneries contre le persos de Drazar, mais en tant que joueur, il faut se respecter.
/HRP



RP: allez tous vous faire frire une cuisse bande de mouettes!

Speedfiter: c'est vrai et je ne veux plus de HRP sur ce post !
De plus je me suis permis de faire quelques modifications sur le mot "respecter" histoire de mieux le mettre en valeur .
/HRP

Et puis pour le moment personne n'ose defier notre cher Elfiriond
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
Drazhar
Travailleur
Travailleur
Drazhar


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty19.11.06 0:44

Elfiriond a écrit :
>mais pas son joueur, du moins, je pense pas, et de toute manière on le connait pas, donc mon personnage propose des conneries contre le persos de Drazar, mais en tant que joueur, il faut se respecter.

Tout à fait !! Parce que HRP de toute façon je tolérerais pas qu'un gamin de 16 ans me donne des leçons, passes ton brevet, passes ton bac passes ton permis, travail, trouve toi un appart et tu viendras m'en reparler oki Momo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Bourgmestre
Bourgmestre
vigilant


Nombre de messages : 84
Localisation : Babouna Bananou (Désert de Sada Mussen)
Date d'inscription : 10/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty19.11.06 1:23

Je vous informe que je serais également de la partie !
Il me manque juste une petite épée magic histoire de vous mettre plein la tronche santa
Revenir en haut Aller en bas
https://babouna.1fr1.net
Calieth
Initier
Initier
Calieth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty19.11.06 3:13

Je m'inscri aussi Smile Je n'est pas grand chances mais avoir l'occasion de connaitre les soins de Velpricya me semble tout aussi interessant.
Revenir en haut Aller en bas
speedfiter
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 145
Localisation : Babouna Bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty19.11.06 10:52

Et voila , 2 nouveaux combattants entre en jeu Very Happy

- Calieth Elgure , encore jeune , motivé il vous fera souffir Twisted Evil

- Vigilant , qu'on ne presente plus Very Happy

Mauvaise chance à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
el jnoon
Commissaire de Police
Commissaire de Police



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty19.11.06 12:08

vigilant a écrit:
Je vous informe que je serais également de la partie !
Il me manque juste une petite épée magic histoire de vous mettre plein la tronche santa


Bientot j'espére pouvoir proposer des épée magiques....
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty19.11.06 16:10

sa fait que l'on est 4 deja a etre inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Rizzen
Initier
Initier
Rizzen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty19.11.06 18:28

Maljour a vous!

Je sens qu'une petite bataille dans l'arène ne me fera pas tord alors je m'inscris!
J'ai une grande envie de peter la gueule a Calieth a Quelqu'un.

Que le plus Mauvais gagne Twisted Evil


Rizzen
Revenir en haut Aller en bas
speedfiter
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 145
Localisation : Babouna Bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty19.11.06 19:55

Combattants , j'ai l'honneur de vous annoncer encore deux nouveaux participants Very Happy

-Momo Shadow
-Rizzen

Excellent Rizzen , comme tu le dis , que le plus Mauvais gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foulkian
Directeur de Production
Directeur de Production
foulkian


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Babouna bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty20.11.06 14:48

Citation :
je tolérerais pas qu'un gamin de 16 ans me donne des leçons, passes ton brevet, passes ton bac passes ton permis, travail, trouve toi un appart et [...]

Kel est le rapport ?

Dsl je ss pas un gamin ; j'ai mon brevé avec 16 de moyenne ; mon bac sa arrive ; Mon permis je ss en train de le passer et un apart j'ai pas encor l'age d'en avoir un ...

donc je vois pas trop le rapport ?

tu essaye de changer de conversation en sortant d'autre truc ...

Le gars il est a l'IUT et il se prend pour le big boss AHAHAHAHA


Speedfiter : Bon , vous l'aurez voulu !!
*Speedfiter commence à s'enerver
J'ai dejà edité le message d'Elfiriond !

Tapez vous sur laggle mais pas ici !!!

TOUS MESSAGES LES HRP SERONT SUPPRIMES
Il en est donc de même pour ce message et les precedents qui n'apportent rien au concours , allez plutot faire du RP sur la préparation des combattants !

Et puis je suis désolé d'en rajouter une couche mais avoir le brevé sans ouvrir un livre de grammaire ou de conjugaison Exclamation

Vous pouvez sans problème ouvrir un topic dans la partie HRP pour parler de vos vies mais en ce qui me concerne je m'en tape !
La mienne étant bien plus riche Razz

C'etait ma deuxieme moderation et à partir de maintenant ce sera suppression immediate !
Revenir en haut Aller en bas
http://kdojeu.new.fr
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty20.11.06 21:34

Donc, je pense que nous en étions au participants non?
Je veux Mal participer aussi danc ce cas, histoire qu'il y est un peu de show ...
A t-on le droit de parier, meme en etant participant ? enfin, quand on ne combat pas du moin .
Revenir en haut Aller en bas
speedfiter
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 145
Localisation : Babouna Bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty21.11.06 9:28

Ce n'est pas precisé dans les regles donc oui cheers

On peut meme parier sur soi Very Happy

Mal à vous

Vous aurez plus d'infos sur les paris au moment de l'apparition des premieres cotes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty
MessageSujet: Re: Innauguration du Premier Championnat Babounien   Innauguration du Premier Championnat Babounien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innauguration du Premier Championnat Babounien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Babouna Bananou :: La Ville de Babouna Bananou :: La taverne de Babouna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser