La Ville de Babouna Bananou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville de Babouna Bananou

Kraland Interactif - Toute le Gestion de la Ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tulubal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tulubal
Initier
Initier
Tulubal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2006

Tulubal Empty
MessageSujet: Tulubal   Tulubal Empty27.10.06 18:14

Maljour a vous habitants de Babouna Bananou.

Je me présente Tulubal. Ne fout inquiétez pas pour ma peau qui semble en putréfaction et mon odeur de mort. Ce sont des séquelles d'avoir été trop longtemps vecteur de putréfatrose...

Je suis originaire de Melun. Voila longtemps de cela je suis partit de Melun rejoindre Chuck Tremblay qui administrait la Frankestanie. Donc je me suis installer a Effrak avec quelques amis. J'y suis resté de longtemps, a dévelloper Effrak, je suis devenu asser vite DdP las bas, j'ai d'ailleur garder ce poste jusqu'a l'invasion de Verts lors de la premiere guerre contre la Triade Mad

Ces affreux amoureux brocolis voulaient cohabiter avec nous! Mais toute cohabitations étant impossible on s'est insurgé en même temps que nos frêres Cambroussiens. Imaginez, ils chantent et dansent a la mine d'or, ou d'ailleur les travaux sont optionels et ils ne bouffent que de la salade. Pas foutu d'avoir un boucher... Mad
Ensuite ça as été la purge, on foutu tout ce qui était pas Brun en taule. Ont étaient heureux ont avait notre vengeance. Et la ils sont revenut, telle la Bonne herbes ils pousent partout....nous avons donc décider de plier bagages et de retournés nous implanter en Empire.

Je désire faire de Babouna une ville de haute technologies et surtout ma retraite au soleil Cool

Je devrait arriver dans quelques jours avec deux amis, Khermyth the fog et Pestie Lentielle.
Revenir en haut Aller en bas
speedfiter
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 145
Localisation : Babouna Bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Tulubal Empty
MessageSujet: Re: Tulubal   Tulubal Empty27.10.06 18:30

Je vous l'ai dejà dit plusieurs fois : Vous etes le Malvenue à Babouna Bananou cheers

Et comme on dit , les amis de mes amis sont des Bruns Very Happy donc mes amis Twisted Evil

Ils seront eux aussi accueillit chalereusement à Babouna s'il se comporte Mal Very Happy

Mal à vous , et Mauvaise traversée du désert pour nous rejoindre Smile

Concernant votre retraite on devrait avoir sous peu de magnifique vedette de luxe Cool mais je compte Mal sur un retraité actif .

Speedfiter, Bourgmestre de Babouna
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Habitant
Habitant
Thunder


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Un coin de votre tête
Date d'inscription : 20/04/2006

Tulubal Empty
MessageSujet: Re: Tulubal   Tulubal Empty27.10.06 21:59

Malvenue !
Tu viens de Melun ?
Tu serais le mec qui a perdu contre Vladysk (grace à mon freres j'ai des bos de reductions pour voir les match quelle chance ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Velpricya Marr
Juge
Juge
Velpricya Marr


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Babouna Babanou
Date d'inscription : 25/07/2006

Tulubal Empty
MessageSujet: Re: Tulubal   Tulubal Empty27.10.06 23:02

Malvenue a vous Tulubal,
Je suis Malheureuse de voir que vous avez de Mauvaises idées pour notre ville. Les nouveaux venu sont toujours Mal acceuillie vous savez...Si vous voulez, je pourrais vous inviter a prendre un verre a vous et a vos amis lors de votre arriver afin de fêter tout cela.

Mal a vous
Revenir en haut Aller en bas
Elfiriond
Habitant
Habitant
Elfiriond


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2006

Tulubal Empty
MessageSujet: Re: Tulubal   Tulubal Empty27.10.06 23:04

Malvenue à toi, putréfaction ambulante!

On va tout faire pour que tu te sentes très Mal ici, et je te garanti que je connais tout un tas de manière pour faire couiner des choses qui ne couines pas normalement...

Si la technologie que tu veux développer est au service de la lutte armée contre le Bien (ainsi qu'au service du viol d'enfants en bas age, à la chaîne, dans des cals de bateaux, par un taux d'humidité de 73%), alors moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
http://idieux.free.fr
Tulubal
Initier
Initier
Tulubal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2006

Tulubal Empty
MessageSujet: Re: Tulubal   Tulubal Empty28.10.06 20:58

Oui c'est moi qui me suis battu contre Vlad a la Boxe...j'aurais ma revanche et mes bottes ferrés dès que je repasse a Melun.

D'ailleur Mal content de voir que vous avez une arène a Babouna.

Pour ce qui est de la retraite, elle est pas pour demain, mais comme tout ça se prépare a l'avance. Cool

A Maltot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tulubal Empty
MessageSujet: Re: Tulubal   Tulubal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tulubal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Babouna Bananou :: La Ville de Babouna Bananou :: Présentation des Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser