La Ville de Babouna Bananou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville de Babouna Bananou

Kraland Interactif - Toute le Gestion de la Ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mise a jour des mesures de sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el jnoon
Commissaire de Police
Commissaire de Police



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

Mise a jour des mesures de sécurité Empty
MessageSujet: Mise a jour des mesures de sécurité   Mise a jour des mesures de sécurité Empty14.08.06 23:35

Mal jour citoyens de babouna , je me présente je suis el jnoon le nouveau commissaire de police de babouna ! Pour que notre ville soit une des plus sur de l’empire brun je vous prie de me signaler toutes présences étrangère mais aussi de me prévenir en cas de vol ! je fais appel aussi a vous pour faire un sondage sur la criminalité dans notre ville ! Je souhaiterai connaître tous les lieux ou vous avez pu constater des crimes des voles..... ! Je vous remercie d’avance

Mesure de sécurité du 14/08/06 : Pour améliorer la sécurité de notre ville mais surtout améliorer la signalisation de tout individu ne faisant pas parti de la ville de babouna il serai bien après accord de vigilant que l'on met tous un signe de reconnaissance dans nos nom .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Tremblay
Initier
Initier
Chuck Tremblay


Nombre de messages : 19
Localisation : Mort - Plus de ce monde
Date d'inscription : 31/07/2006

Mise a jour des mesures de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour des mesures de sécurité   Mise a jour des mesures de sécurité Empty15.08.06 2:06

C'est une idée, oui.

Normalement en faisant simplement le tour de la ville de temps en temps, il est facile de constater qui sont les individus qui restent ici. Alors dès qu'il y a un visage que tu ne connais pas, il faut simplement avertir et rester sur ses gardes, rien de plus compliqué !

Aussi quelque chose des très utile, est de regarder les va et vient en avions et gare.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour des mesures de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en vente !!
» Les Ordres du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Babouna Bananou :: La Ville de Babouna Bananou :: Hotel de Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser