La Ville de Babouna Bananou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville de Babouna Bananou

Kraland Interactif - Toute le Gestion de la Ville
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une missionnaire de passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angye
VIP
VIP
Angye


Nombre de messages : 6
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 17/06/2006

Une missionnaire de passage Empty
MessageSujet: Une missionnaire de passage   Une missionnaire de passage Empty17.06.06 4:50

Maljour/soir/nuit à tous

Je m'appelle Angye et je suis missionnaire de Naar. N'ayant pas trouvé d'endroit destiné à la religion dans votre antre, j'ai opté pour la taverne, lieu de rencontres et de discussions pour avertir de ma présence dans votre ville.

À la demande de votre bourgmestre, je suis ici en mission pour corrompre vos âmes à la religion de Naar. Pour m'aider dans ma tâche, j'aimerais Mal discuter théologie avec vous. Et nan ... je ne confesse pas les impies en privé tongue mais, je pervertis l'esprit et l'âme avec plaisir alors, avis aux intéressés Twisted Evil

Vigilant, je me suis permis d'entrer chez toi et de m'y installer. Si y'a quoi ce soit, avise moi.
Revenir en haut Aller en bas
speedfiter
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 145
Localisation : Babouna Bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Une missionnaire de passage Empty
MessageSujet: Re: Une missionnaire de passage   Une missionnaire de passage Empty17.06.06 9:06

Angye , quel plaisir de te revoir Very Happy
En raison d'un boulot important navré d'avoir pu t'offrir quelques bieres mais ce sera fait Wink
J'espere que tu plairas à Babouna , en tout cas tu devrais avoir de nombreuses ames à convertir Smile

De plus tu as le droit de venir dans ma cabane , elle est bien mieux que celle de Vigilant Surprised

Speedfiter , heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Bourgmestre
Bourgmestre
vigilant


Nombre de messages : 84
Localisation : Babouna Bananou (Désert de Sada Mussen)
Date d'inscription : 10/04/2006

Une missionnaire de passage Empty
MessageSujet: Re: Une missionnaire de passage   Une missionnaire de passage Empty17.06.06 14:47

Angye !! T'as enfin réussie à te demerder pour arriver à Babouna. Suspect
Je sais qu'il manque un partie déstiné à la religion de Naar Crying or Very sad
Je n'ai strictement pas eu le temps de m'en charger.
D'ailleur, tu tombes très mal car je crois que tu vas pouvoir t'en OQP.
Je vais te créer un partie déstiné à cet effet, tu vas te charger de promouvoir le Culte et de le gérer dans notre antre cheers
De plus, avec la charge de travaille que j'ai, je n'ai strictement pas eu le temps de m'oqp de l'agrandissement du Temple.
J'espere pouvoir compter sur toi afin que tu puisses t'oqp de celui-ci tongue
Pour l'histoire de la cabane, t'es chier quand même speed de dire que ma cabane est moin bien que la tienne ... au moin la mienne est lustré tous les soirs.
Oui, je sais ... je suis un peu un maniaque du ménage, je tiens ça de ma môman, enfin je crois vu que je ne l'ai pas connu.
Enfin bref, soit la malvenue ... on a encore 10000 choses à faire et surtout un projet te concernant est de mettre en place le port lvl2 afin de construire un bateau ... pour foutre la merde chez les voisins d'en face et leur pourrir leur sale religion accompagné de quelque convertion. cheers cheers
Y a encore du taffe, je te le dis.
Dit moi, si t'es d'accord pour gérer la rubrique religion dans notre antre et je te fais ça dès que j'ai 30s.
Revenir en haut Aller en bas
https://babouna.1fr1.net
speedfiter
Directeur de Production
Directeur de Production



Nombre de messages : 145
Localisation : Babouna Bananou
Date d'inscription : 14/04/2006

Une missionnaire de passage Empty
MessageSujet: Re: Une missionnaire de passage   Une missionnaire de passage Empty17.06.06 15:40

Hum , ma cabane sent le poisson ? et alors ? Razz

Effectivement pour le temple il va falloir qu'on s'y mette tous , pour le bateau en revanche il va falloir patienter un peu ... Je t'expliquerai ça de vive voix Vigilant .

Mais revenons à notre charmante recrue , je t'invite à venir dans mon restaurant discuter theologie avec les habitants que tu croiseras Smile

De plus , il semblerait que des competences en survie devrait m'aider pour la peche et pour que je forme de nouveau pecheurs Surprised

Quoi je sens le poisson ?
Bon ok je vais me laver Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angye
VIP
VIP
Angye


Nombre de messages : 6
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 17/06/2006

Une missionnaire de passage Empty
MessageSujet: Re: Une missionnaire de passage   Une missionnaire de passage Empty17.06.06 18:40

Menoummmmm quel accueil I love you

Speedfiter, Malci pour ton invitation, j'irai dormir chez toi avec plaisir (m'en fout moi de l'odeur de poisson). J'alternerai entre vous deux, comme cela pas de jaloux tongue . Oui, pour la bière et oui, pour les cours de survie. Je t'offre même encore mieux ... si tu as envie et que nos horaires nous le permettent, nous irons faire des explorations et des chasses ensemble, j'adore cela.

Vigilant, c'est vrai que c'est nickel chez toi ... pas un grain de sable nulle part. Allez avoue que tu as une nana qui se tape ton ménage Twisted Evil . Garde la à ton service parce que moi les corvées ménagères silent .

Pour la section culte, oui pas de prob, je veux Mal m'en occuper. Fais moi un petit coin et je t'arrangerai cela. Maintenant niveau boulot Suspect, faudra me donner les priorités. La mine (ben oui, suis fauchée alors la prime ça m'intéresse moi aussi Wink ), le port, le temple etc .... Je suis missionnaire pas entrepreneur en construction Rolling Eyes. Surtout n'oublie pas que ma priorité est la religion, tout ton monde va y passer et si ça grogne, je te les refile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angye
VIP
VIP
Angye


Nombre de messages : 6
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 17/06/2006

Une missionnaire de passage Empty
MessageSujet: Re: Une missionnaire de passage   Une missionnaire de passage Empty21.06.06 6:09

Vigilant, maintenant que je grogne un peu moins contre toi (je vais te le remettre le coup de la méga pub, je te le promet Twisted Evil ), je viens te faire le compte rendu de ma mission auprès de tes citoyens.

Comme tu n'as pas trouvé le temps *sifflotte* de faire un coin pour la religion, je met tout cela ici tongue

el jnoon (athée) convertit
Thunderman Dukatana (Naar)
Erô Chimbonda (Naar)
Sanka DaKick Phoenix (athée)
mandalor (athée) convertit disparu depuis Rolling Eyes
speedfiter (Naar)
Elfiriond (Naar)
Bob la Terrible (Naar)
Momo (Naar)

J'ai discuté avec chacun d'entre eux. Certains plus difficiles que d'autres, pour pas nommer speedfiter et Momo tongue . Il ne me reste que Sanka à revoir pour que ma mission soit complétée. Y a t'il des citoyens que j'ai omis ?

Faut que tu saches qu'on me demande sur SBC, un prophète de st-evg fait du grabuge en ville et tout de suite après ... c'est Rouille. Alors si y'a quoi ce soit, c'est le moment de demander ... je dois repartir Wink

Vigilant : Je viens de créer une section religion et le sujet vient d'y être transférer.
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Bourgmestre
Bourgmestre
vigilant


Nombre de messages : 84
Localisation : Babouna Bananou (Désert de Sada Mussen)
Date d'inscription : 10/04/2006

Une missionnaire de passage Empty
MessageSujet: Re: Une missionnaire de passage   Une missionnaire de passage Empty21.06.06 13:07

Angye a écrit:

Sanka DaKick Phoenix (athée)

J'ai aucune nouvel de lui ... il est dans la ville mais reste inactif.
Vu les évènements du moment, je te libère donc de ton mission.
Je te recontact au mieux dans quelque temps concernant le cas de Shikrit.
Cours donc vite à Rouille. Twisted Evil

PS : Biz sur la fesse droite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://babouna.1fr1.net
foxvengeor
VIP
VIP
foxvengeor


Nombre de messages : 15
Localisation : Palais du FoX Shikrit
Date d'inscription : 21/04/2006

Une missionnaire de passage Empty
MessageSujet: Re: Une missionnaire de passage   Une missionnaire de passage Empty21.06.06 13:55

Et bien dites donc , on va bientot avoir Ulrian sur babouna auss Razz
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Bourgmestre
Bourgmestre
vigilant


Nombre de messages : 84
Localisation : Babouna Bananou (Désert de Sada Mussen)
Date d'inscription : 10/04/2006

Une missionnaire de passage Empty
MessageSujet: Re: Une missionnaire de passage   Une missionnaire de passage Empty21.06.06 14:54

foxvengeor a écrit:
Et bien dites donc , on va bientot avoir Ulrian sur babouna auss Razz

Tu sais qu'il est bien ou il est Ulrian tongue ... Sa femme a besoin d'independance pour qu'elle puisse s'épanouir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://babouna.1fr1.net
Angye
VIP
VIP
Angye


Nombre de messages : 6
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 17/06/2006

Une missionnaire de passage Empty
MessageSujet: Re: Une missionnaire de passage   Une missionnaire de passage Empty22.06.06 5:03

trop tard Vigilant ... il est déjà là tongue

Je vais donc quitter demain. Je bosserai un peu pour la caserne avant mon départ et je ferai le stage de survie pour speedfiter.

Que Naar vous protège tous ... j'ai apprécié mon passage dans votre ville I love you
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Bourgmestre
Bourgmestre
vigilant


Nombre de messages : 84
Localisation : Babouna Bananou (Désert de Sada Mussen)
Date d'inscription : 10/04/2006

Une missionnaire de passage Empty
MessageSujet: Re: Une missionnaire de passage   Une missionnaire de passage Empty22.06.06 11:00

Revient quand tu peux ma grande.
Tu sais que tu es chez toi ici.
J'espere qu'a ton prochain passage ... j'aurai pu mettre en place la maison grand luxe avec chambre hightec et lit ultra top moumoute.

Que Naar te protège aussi et mauvaise chance pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://babouna.1fr1.net
Angye
VIP
VIP
Angye


Nombre de messages : 6
Localisation : La Chapelle
Date d'inscription : 17/06/2006

Une missionnaire de passage Empty
MessageSujet: Re: Une missionnaire de passage   Une missionnaire de passage Empty22.06.06 20:06

vigilant a écrit:
J'espere qu'a ton prochain passage ... j'aurai pu mettre en place la maison grand luxe avec chambre hightec et lit ultra top moumoute.

Waouw !!! Est ce à dire que tu me laisseras ta chambre ultra gros luxe pour moi toute seule à ma prochaine visite ? Menoummmmmmmmm ... je te pardonne ta pub avec ma face en gros plan alors si c'est le cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Bourgmestre
Bourgmestre
vigilant


Nombre de messages : 84
Localisation : Babouna Bananou (Désert de Sada Mussen)
Date d'inscription : 10/04/2006

Une missionnaire de passage Empty
MessageSujet: Re: Une missionnaire de passage   Une missionnaire de passage Empty23.06.06 1:42

Angye a écrit:

Waouw !!! Est ce à dire que tu me laisseras ta chambre ultra gros luxe pour moi toute seule à ma prochaine visite ? Menoummmmmmmmm ... je te pardonne ta pub avec ma face en gros plan alors si c'est le cas tongue

Pour la pub, fallait mal que je te fasse connaitre du grand public ... normal pour une missionnaire précher dans l'ombre ... ça aide mais de temps en temps faut mal sur y sortir la tête !
Par contre, pour la chambre ... j'en aurai 2 à dispositions si tout se passe mal.
Donc à toi de voir ... Huhuhuhuhuhu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://babouna.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une missionnaire de passage Empty
MessageSujet: Re: Une missionnaire de passage   Une missionnaire de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missionnaire de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville de Babouna Bananou :: La Religion à Babouna :: Naar et son Culte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser